“Constant depuis 10 ans”

Quartier : Carnot - Gailleton
Quartier : Carnot - Gailleton
“Constant depuis 10 ans”
Avis écrit le 5 avril 2014

Le Yokohama est une adresse plutôt discrète, qui depuis 10 ans reste de qualité constante.
Les sushis sont frais et bien meilleurs que dans la plupart des autres restaurants japonais Lyonnais. Les brochettes et les raviolis satisferont les réfractaires aux poissons crus. Service rapide et efficace.

• Visité en mars 2014

“simple, rapide et bon..”
Avis écrit le 23 février 2014

un japonais simple et bon, avec une nourriture classique de bonne qualité et un excellent rapport qualité prix . bon accueil, et un décor refait.

• Visité en février 2014
Lyon
“je vous le conseille vraiment!”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce restaurant Japonais est calme, l'ambiance agréable, le menu très varié , les plats très bons et dépaysants (en général je prends petite soupe, salade de crudités, brochettes variées de saumon, boulette de viande au fromage, champignons, etc....le tout avec un bon thé vert). Le service est discret et sympathique. Le tout pour un prix vraiment très raisonnable. C'est toujours un plaisir d'y aller, cela fait environ 15 fois que j'y mange (et ce, sur plusieurs années) et je n'ai jamais été déçue. Je le conseille à mes amis, et à vous aussi!

• Visité en septembre 2013
“Délicieux et constant!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

Il est difficle de trouver un bon restaurant japonais quand on est exigeant. Celui-ci a été une véritable révélation à tel point qu'il est devenu la "tradition de la semaine". Les mets y sont non seulement délicieux, frais mais aussi constants. Chez Yokohama, jamais de mauvaises surprises! Aussi, le rapport qualité prix y est excellent: le menu comprenant une soupe, une salade, un bol de riz, 6 rolls et 5 gyozas est à moins de 15 euros... Enfin, le service est rapide et efficace.

Je recommende personnellement les gyozas qui sont un véritable délice!

• Visité en août 2013
Genève, Suisse
“Sans doute un des meilleurs Japonais de Lyon!”
Avis écrit le 4 septembre 2013

Super restaurant Japonais, avec des produits frais et un excellent service.
Les nombreuses formules disponibles sur la carte vous permettront de passé
un très bon moment pour un coût raisonnable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Yokohama ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Yokohama ?