“LE RIALTO TOUT Y EST TRÈS BIEN”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Rialto

Le Rialto
Réservez avec
Le Rialto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 418 sur 3 228 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Réunions d'affaires
Options : Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE RIALTO TOUT Y EST TRÈS BIEN”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant très agréable bonne ambiance personnel très compétant
carte plus que raisonnable en prix nous avons très bien dîner avec des amis qui on trouvez le restaurant magnifique.nous y allons régulièrement et nous avons toujours été satisfait.je recommande cette établissement.

• Visité en mai 2014

Bruxelles, Belgique
“Bon et très bien situé”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014

Idéalement situé près de la Part Dieu, ce restaurant Italien pratique des tarifs très honnêtes. Nous y avons consommé entre autres des pâtes (cuites al dente), des steaks (200 gr de viande tendre et de qualité), le tout dans une ambiance agréable et avec un service très sympatrique. Nous y avons été le soir vers 20h00 et il a fallu moins d'une heure pour que le resto n'affiche quasi complet. Il est donc sage de réserver.

• Visité en février 2014
Mulhouse, France
“Ambia”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2014

Ambiance branchée avec design et clips sur grand écran, service sympa, tarifs abordables, burger plutot bon, mais pizza simple et peu garnie.
Allez-y pour l'ambiance entre amis et le tarif attractif, pour les spécialités italiennes vous trouverez sans doute mieux!

• Visité en janvier 2014
“Très bon ! rien à dire !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Très bonnes pizzas hyper grandes. Des formules assez avantageuses : 13,50€ pizza/salade/pate+dessert+boisson

Salades peu copieuses par contre.
Pensez à réserver pour les midis en semaine.

Visité en décembre 2013
Versailles, France
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Ambiance sympa, restaurant agréable, menus abordables.
Cependant, je suis un peu déçu de la garniture des pizzas. Que ce soit pour la pizza quatre fromages ou la pizza bolognaise, la garniture est très pauvre et très mal répartie.
Sur la quatre fromages, il y avait seulement 4 petits morceaux de fromages posés sur la pizza et pour la bolognaise, quelques morceaux de viande hachée répartis.
Dans les desserts, la tarte du jour indisponible alors que nous étions au premier service du midi me laisse un peu dubitatif... Le fondant était industriel et la salade de fruit était plutôt une salade de pommes.
Pas d'eau de servi ni de proposé !!!

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Rialto ?