“Je reviendrais.....”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Rialto

Le Rialto
Réservez avec
Le Rialto n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 406 sur 3 223 Restaurants à Lyon
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Enfants
Options : Réservations, Plats à emporter, Accès personnes handicapées
“Je reviendrais.....”
Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, bonne ambiance......cadre super sympa ...... Des toilettes de luxe. ;) de bons plats .... on reviendra sans problème.... Et merci à tahar....

• Visité en juin 2014

Grenoble, France
“Pas le meilleur endroit pour dîner à Lyon...”
Avis écrit le 24 mai 2014

Le service était bien, très rapide, les serveurs et serveuses vraiment attentifs et à l'écoute.
Cependant, les plats que nous avons choisis étaient plutôt quelconque en gout: 2 pizzas (4 fromages et picantella) et une salade chèvre chaux et chiffonnade de jambon.
Même si nous avons fini nos assiettes, c'était davantage par politesse qu'envie.
Côté ambiance, nous avons sous-estimé le bruit de la télé quand nous sommes entrés dans le resto. Nous ne referons pas cette erreur...

• Visité en mai 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“LE RIALTO TOUT Y EST TRÈS BIEN”
Avis écrit le 21 mai 2014

Restaurant très agréable bonne ambiance personnel très compétant
carte plus que raisonnable en prix nous avons très bien dîner avec des amis qui on trouvez le restaurant magnifique.nous y allons régulièrement et nous avons toujours été satisfait.je recommande cette établissement.

• Visité en mai 2014
Bruxelles, Belgique
“Bon et très bien situé”
Avis écrit le 12 février 2014

Idéalement situé près de la Part Dieu, ce restaurant Italien pratique des tarifs très honnêtes. Nous y avons consommé entre autres des pâtes (cuites al dente), des steaks (200 gr de viande tendre et de qualité), le tout dans une ambiance agréable et avec un service très sympatrique. Nous y avons été le soir vers 20h00 et il a fallu moins d'une heure pour que le resto n'affiche quasi complet. Il est donc sage de réserver.

• Visité en février 2014
Mulhouse, France
“Ambia”
Avis écrit le 27 janvier 2014

Ambiance branchée avec design et clips sur grand écran, service sympa, tarifs abordables, burger plutot bon, mais pizza simple et peu garnie.
Allez-y pour l'ambiance entre amis et le tarif attractif, pour les spécialités italiennes vous trouverez sans doute mieux!

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Rialto ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Le Rialto ?