“Vraie Italie”

Cuisines : Delicatessen
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 12 novembre 2013

Quel dépaysement ! On se croirait en Italie...

De vraies et bonnes pizzas.

Attention aux desserts, c'est le point faible. A améliorer!.

Avis publié : 6 novembre 2013

Manger une succulente pizza et croiser un de mes acteurs préférés, c'est ce qui m'est arrivé chez Nicolo et Franco vendredi dernier, le tout dans une ambiance chaleureuse et décontractée. Ce restaurant n'est décidément pas un endroit comme les autres. Monsieur Lanvin s'est régalé tout comme moi, les pizzas passant directement du four à bois à l'assiette sont incomparables. Merci pour ce moment délicieux!

Avis publié : 22 octobre 2013

Une nouvelle fois je me suis régalé, j'ai longuement hésité entre une Pizza de réputation nationale, et une spécialité Italienne (une vrai) faite par de vrais italiens, j'ai opté pour mon deuxième choix des "Polpettes" Spaghettis, et là c'est le régal, l'apothéose, il ne faut pas hésiter allez y.
Mais réservez, c'est préférable parce que sinon, vous attendrez un peu.

Avis publié : 9 septembre 2013

Ce restaurant est sympathique, les pizza sont cuite au feu de bois ce qui en fait la particularité de l'endroit. Le service est sympathique mais très occupé. D'ailleurs la salle est tout le temps pleine et il est donc judicieux de réserver. Le rapport qualité prix y est raisonnable.

Le restaurant propose également un serive "à l'emporté"!

Avis publié : 8 septembre 2013

S'il y a bien un restaurant sympathique et accueillant c'est bien celui-là, le personnel y est vraiment très chaleureux, on y retournerait aussi bien pour l'ambiance que pour la qualité des assiettes! Dès qu'on rentre dans le restaurant, ça y est on est en Italie!
Que ce soit les pizzas, les escalopes ou les desserts, tout y est bon!
Une adresse à retenir, si vous y allez amusez-vous à regarder les photos sur les murs, vous y verrez toutes les célébrités qui s'y sont faits photographier!
C'est certain qu'à notre prochaine visite à Lyon, on y retournera!

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli Chez Nicolo & Franco Morreale ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Pizzeria Napoli Chez Nicolo & Franco Morreale ?