“Qu'une envie revenir très vite !!”

Pizzeria Napoli Chez Nicolo & Franco Morreale
Classé n° 133 sur 3 759 Restaurants à Lyon
Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : 2 novembre 2018

Un lieu trés convivial Je conseille vivement les lasagnes cuitent au feu de bois ! Excellentes !!! Vraiment ! Elles fondent dans la bouche...
A trés bientôt !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Une expérience très sympathique que je renouvellerai avec plaisir.
La carte est complète et délicieuse , autant pour les plats et desserts que pour les vins !
Un accueil enthousiaste et une très bonne ambiance.
Parfait pour un dîner familiale ou entre amis !

Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Après des années dans y être allé, rien n a changé.
Les pizzas au feu de bois dont toujours aussi bonnes et la panna cotta était très bien aussi.
Fortement conseillé de réserver, il y a beaucoup de monde

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 2 novembre 2018 par mobile

Ma famille et moi même sommes venus manger à cette pizzeria, un soir où nous avions vraiment envie d’une bonne pizza: nous n’avons pas été déçu!
Au sein du restaurant, on y trouve les meilleures pizzas de Lyon, un personnel à l’écoute et très agréable, ainsi qu’une ambiance chaleureuse et familiale, où les enfants des propriétaires nous y servent avec passion et sourire, accompagné de leur grand père , toujours présent pour surveiller le déroulement du service
Nous y retournerons sans hésiter , merci beaucoup !!

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que nous venons dans cette pizzeria de la presqu’île et à chaque fois nous sommes ravis.

L’accueil est toujours aussi chaleureux, le patron est à la manœuvre.

Pour les plats : rien à redire au contraire. Les pizzas sont très bonnes, l’escalope milanaise est parfaite.

Les desserts et en particulier le tiramisu sont excellents. Ils sont faits maison !

Et pour les vins : demandez la carte et vous serez surpris du choix de vins italiens.

Et cerise sur gâteau : nous avons dit au serveur que nous aurions bien mangé un peu plus de tiramisu... et il nous en a ramené : trop fort.

Date de la visite : octobre 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli Chez Nicolo & Franco Morreale ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Pizzeria Napoli Chez Nicolo & Franco Morreale ?