Tripadvisor

Cuisines : Traiteur
Options : Ouvert tard, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Carnot - Gailleton
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous sommes venu mangé avec des amis nous avons tester les pizzas et la cuisine rien à dire tout était très bon
La qualité des plats est au rendez vous
Seul bémol arrivé au dessert la serveuse nous a fait clairement ressentir qu’on la dérangeait qu’il fallait vite qu’on parte

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (683)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous cherchons un petit restau à ce un collègue pour ma her vite fait et nous sommes tombé par hasard sur cette pizzeria. Et très honnêtement la surprise a été de taille. Je n'ai jamais manger de penne à la truffe si bonne. Ils ont fait d'un repas simple, un vrai délice. Le service était très bien. Je recommande vivement.
(Nous comprenons pourquoi les joueurs de l'Olympique Lyonnais y sont coutumiers ;))

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un endroit dans Lyon où sont servit les pizzas depuis une paire d’années . Une maîtrise total de pâte à pizza délicieuse à souhait . Sans oublier une carte des vins italiens sélectionner avec soin . Un endroit que je recommanderai à toute les personnes qui sont curieuse de découvrir ou de redécouvrir le goût d’une cuisine italienne traditionnel .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une table ou il fait bon de manger. Nous n'avions pas réserver, le patron nous a trouver une table sans problème. Produits de qualité pour d'excellentes pizza. Je recommande très très fortement.

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis venu le 21 janvier 2020
Le restaurant était complet beaucoup de tables réservées, une ambiance très sympathique une cuisine délicieuse et le personnel compétent et à l’écoute un grand merci pour ce moment au cœur de l’Italie à faire et refaire sans oublié une suze en apéritif pas très italien je vous l’accorde mais mon péché mignon et un tiramisu très italien en revanche pour le dessert un grand merci et à très bientôt

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Napoli Chez Nicolo & Franco Morreale ont aussi consulté

Vous connaissez Pizzeria Napoli Chez Nicolo & Franco Morreale ?