“Trop cher pour un repas sans étincelle”
Avis sur Steff

Steff
Classé n° 1 321 sur 3 736 Restaurants à Lyon
Avis publié : 15 janvier 2012

C etait la 3eme fois que j'allais chez Steff et ce sera surement la dernière. Les prix ont flambé: 15-20 euros l entrée et 20-30 euros le plat. La bouteille de cote du rhone a 24 euros alors qu elle est a 15 euros dans n importe quel autre resto lyonnais. Niveau assiette, vraiment rien qui ne justifie ces prix. La qualité des produits est faible et les recettes sans surprise. La bonne reputation de cette adresse n est plus méritée. L ambiance lounge et les bouteilles a 300 euros sur la carte détonnent avec la trés faible qualité dans l assiette. 100 euros pour 2 personnes pour un repas sans surprise ni vrai plaisir, ca calme.

Contrôle des avis

Les voyageurs ayant consulté Steff ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone