“TROP BRUYANT”
Avis sur Pepperoni

Pepperoni
Réservez avec
Pepperoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 509 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Description : cuisine classique italienne avec beaucoup de creation gourmande
Avis publié : 3 juin 2013

La 2ème salle est très mal insonorisée. Trop bruyant, on ne s'entend pas. Sinon les salades sont copieuses.

Avis publié : 27 mai 2013

Un peu compliqué de noter le repas. L'endroit est assez bien placé, et l'accueil est sympathique. Par contre, après avoir dit au serveur qu'on ne savait pas ce que nous voulions pour l'apéritif, il est devenu froid.
La salle est grande avec un étage. Pendant le repas, on a été dérangé plusieurs fois par un bruit d'aspirateur (on suppose) à l'étage.
Les pizzas sont bonnes mais ce n'est pas les meilleures que j'ai mangé non plus.
Les desserts, tout comme les plats que nous avons vu sur les tables à coté, sont copieux et très bien présenté.

Avis publié : 25 mai 2013

Découverte de ce restaurant grace à un coupon de réduction,donc choix liée à une proposition commerciale.Mais très bien reçu,menu découverte à 28€,très bon, assez copieux, innovant, service efficace,rapide;boisson très bonne,ambiance très correcte;bref excellente soirée,autour de dégustations très bonnes.......;mais un peu chères au final,car à 37€ par pers.,il y a de la concurrence!!!

Avis publié : 17 mai 2013

Très bon accueil, le personnel était très sympathique.
Nos amis et nous mêmes avons trouvé la cuisine très bonne. Les plats étaient copieux mais non bourratifs. Quant au prix, nous étions passés par un site dont je ne citerai pas le nom ce qui nous a permis de manger pour un prix raisonnable (sinon les prix sont quand même un peu élevés).

Avis publié : 16 mai 2013

Cuisine très "moyenne", une ambiance douteuse et SURTOUT un personnel mal aimable... Je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni ont aussi consulté

Lyon, Rhone
Lyon, Rhone

Vous connaissez Pepperoni ?