“Mitigé”
Avis sur Pepperoni

Pepperoni
Réservez avec
Pepperoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 609 sur 3 494 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Description : cuisine classique italienne avec beaucoup de creation gourmande
Avis publié : 5 mars 2014 par mobile

Les salades sont bonnes, les pizzas beaucoup moins. Dans l'ensemble les plats sont bons mais on a la nette impression
que c'est du tout prêt (sous-vide ou équivalent). Les cafés gourmands sont sympas. Les prix ne sont pas trop élevés. Service efficace et sympathique à l'exception d'un des gérant (Franck je crois ?), plutôt désagréable ...

Franck T, Gérant de Pepperoni, a répondu à cet avisA répondu 8 mars 2014

Merci pour cet avis qui récompense l'équipe pepperoni et pour franck demandez a le connaitre il est fort sympathique a bientôt

Avis publié : 22 août 2013 par mobile

Nous avons plusieurs fois à Lyon profité de différentes offres Groupon et ça s'est toujours plutôt bien passé. Mais là, c'était du début à la fin honteux, entre les entrées quasiment identiques malgré des intitulés complètement différents, en fait des salades, l'absence de certains ingrédients pourtant décrits dans la description des plats, et un service peu amène. Nous sommes sortis très déçu !

Franck T, Gérant de Pepperoni, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

bonsoir monsieur

Nous avons lu votre avis avec beaucoup d intérêt

Cette offre a eu beaucoup de succès plus de 2000 coupons et peu de déçus .

Surpris de votre critique tardive (celle-ci ayant terminer depuis le 20 mai 2013)

Ce menu a été respecter de l'entrée a son dessert en aucun cas nous avons tromper le client et l' intention d'abuser sur les intitulés de la carte et de son contenu

foie gras de canard maison, salade de légumes grillées , pave de saumon , entrecote, et assiette gourmandes maison

Pour la qualité du service, j'en suis vraiment navrer .

Avis publié : 15 juillet 2013

Service et direction manque d'amabilité.
Les plats sont moyens et assez cher.Un seul atout la terrasse sur chaussée qui est assez agréable

Avis publié : 3 juin 2013

La 2ème salle est très mal insonorisée. Trop bruyant, on ne s'entend pas. Sinon les salades sont copieuses.

Avis publié : 27 mai 2013

Un peu compliqué de noter le repas. L'endroit est assez bien placé, et l'accueil est sympathique. Par contre, après avoir dit au serveur qu'on ne savait pas ce que nous voulions pour l'apéritif, il est devenu froid.
La salle est grande avec un étage. Pendant le repas, on a été dérangé plusieurs fois par un bruit d'aspirateur (on suppose) à l'étage.
Les pizzas sont bonnes mais ce n'est pas les meilleures que j'ai mangé non plus.
Les desserts, tout comme les plats que nous avons vu sur les tables à coté, sont copieux et très bien présenté.

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni ont aussi consulté

Vous connaissez Pepperoni ?