“L'Italie comme on aime à Lyon !”
Avis sur Pepperoni

Pepperoni
Réservez avec
Pepperoni n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 2 476 sur 3 300 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Description : cuisine classique italienne avec beaucoup de creation gourmande
“L'Italie comme on aime à Lyon !”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Bel endroit pour déguster des plats comme en Italie.
La truffe est bien là pour accompagner les raviolis.
L'accueil du patron, toujours très agréable, le service est rapide et les plats sont toujours très copieux.
N'hésitez pas quand vous êtes dans le 6ème à Lyon.

• Visité en juillet 2014
Franck T, Propriétaire de Pepperoni, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci pour ce retour qui recompense toute l equipe merci

“Pour les pizzas”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Cadre plutôt froid. Carte variée. Pizzas très bonnes, copieuses. Service minimum. Sans plus. Terrasse sur la rue. Intérieur climatisé.

• Visité en juin 2014
“Moment sympathique”
Avis écrit le 7 mai 2014

Je suis allé dans ce restaurant avec une amie, nous avons passé un agréable moment. J'ai pris les ravioles aux épinard avec un cocktail exotique et une glace en desserts que j'ai trouvé délicieuse. Mon amie à pris un risotto aux champignons avec en dessert des profiteroles.
Le personnel est très aimable et souriant.

• Visité en mai 2014
Franck T, Propriétaire de Pepperoni, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Merci pour votre avis et votre retour sur l accueil #service #cuisine merci equipe pepperoni
“Mitigé”
Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Les salades sont bonnes, les pizzas beaucoup moins. Dans l'ensemble les plats sont bons mais on a la nette impression
que c'est du tout prêt (sous-vide ou équivalent). Les cafés gourmands sont sympas. Les prix ne sont pas trop élevés. Service efficace et sympathique à l'exception d'un des gérant (Franck je crois ?), plutôt désagréable ...

• Visité en février 2014
Franck T, Gérant de Pepperoni, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci pour cet avis qui récompense l'équipe pepperoni et pour franck demandez a le connaitre il est fort sympathique a bientôt
“Je ne pensai pas que c'était encore possible !”
Avis écrit le 22 août 2013 par mobile

Nous avons plusieurs fois à Lyon profité de différentes offres Groupon et ça s'est toujours plutôt bien passé. Mais là, c'était du début à la fin honteux, entre les entrées quasiment identiques malgré des intitulés complètement différents, en fait des salades, l'absence de certains ingrédients pourtant décrits dans la description des plats, et un service peu amène. Nous sommes sortis très déçu !

• Visité en avril 2013
Franck T, Gérant de Pepperoni, a répondu à cet avis, 25 août 2013
bonsoir monsieur

Nous avons lu votre avis avec beaucoup d intérêt

Cette offre a eu beaucoup de succès plus de 2000 coupons et peu de déçus .

Surpris de votre critique tardive (celle-ci ayant terminer depuis le 20 mai 2013)

Ce menu a été respecter de l'entrée a son dessert en aucun cas nous avons tromper le client et l' intention d'abuser sur les intitulés de la carte et de son contenu

foie gras de canard maison, salade de légumes grillées , pave de saumon , entrecote, et assiette gourmandes maison

Pour la qualité du service, j'en suis vraiment navrer .

Les voyageurs ayant consulté Pepperoni ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez Pepperoni ?