“Unique”

Options : Réservations
Quartier : Voltaire - Saint Amour
“Unique”
Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Trouver un restaurant quand on a que une demi heure pour manger,a l heure de pointe,c est pas gagné!!!mais quand en plus,ce restaurant vous sert,entree,plat et dessert,le tout fait maison,s il vous plait!!!(en ayant eté cuisinier pendant plus de 23 ans,je sais de quoi je parle,on le ressent dans les assiettes!!)je trouve sincerement apres avoir ecumer tant de restaurant,dú par mon metier actuel,que celui la,quand j ai l occasion,j y retourne toujours avec plaisir.

• Visité en octobre 2013

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un resto dans le quartier part dieu idéal pour le midi”
Avis écrit le 28 octobre 2013

J'ai passée un agréable moment dans ce resto qui accueille essentiellement une clientèle de bureau. C'est bon et pas trop cher! J'adore leurs plats en sauce et certains de leurs desserts maison sont vraiment très bon.

• Visité en octobre 2013
“Bonne cuisine mais agencement salle et deco horrible”
Avis écrit le 20 juin 2013 par mobile

La première chose qui marque quand on franchit la porte de ce restaurant, c'est sa salle bondée type cantine scolaire. La décoration est hideuse et on sent le besoin de faire entrer un maximum de clients. De plus, on étouffe. Côté cuisine c'est bon sans être génial. Le service est très correct. Les prix sont plutôt doux. Dommage que cette ambiance soit oppressante.

Visité en juin 2013
“La bonne adresse du quartier”
Avis écrit le 31 juillet 2012

un p'tit restau sympa avec un bon rapport qualité/prix. Le service est rapide et agréable. J'y ai un mangé un crumble pommes caramelisées speculoos à tomber par terre! Je vous conseille cette adresse.

“Rapport qualité/prix imbattable!”
Avis écrit le 27 mars 2012

Situé dans le quartier d'affaires de Lyon, c'est un lieu idéalement adapté à des personnes mangeant tous les jours au restaurent. La variété des plats, des salades, au poisson en passant par les viandes et les plats mijotés, satisfait toutes et tous! Sans parler de leurs excellents desserts: essayez les crumbles! Un accueil systématiquement, souriant! Et enfin, et surtout, le prix est exceptionnellement raisonnable. Que dire, mis à part: allez-y!

• Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Si...Pres ont aussi consulté

Vous connaissez Si...Pres ?