“Un must dans sa catégorie !”

Au Petit Bouchon Chez Georges
Classé n° 23 sur 3 224 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Un must dans sa catégorie !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Un véritable bouchon Lyonnais, pas un attrape touristes ! Ambiance, décor, accueil, cuisine..... Tout est dans son jus ! Pot au feu, quenelle, gratin d'andouillette, pommes au four, Flamby....la cuisine de ma grand mère ! Peu de table, il est impératif de réserver ! Une ambiance bon enfant, le serveur fait le show à sa façon

“C'est bon ; c'est sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2012

Accueil plein d'humour. Attention, sans réservation, vous risquez de devoir manger... Ailleurs. Tres peu de place dans ce "petit" bouchon. Restauration excellente. Assiette de charcuterie "maison" de tres bonne facture. J' ai decouvert le 'tablier de sapeur' a la sauce gribiche : une merveille et assez léger pour un bouchon. J'ai egalement (presque) fini le saucisson lyonnais au vin, de mon epouse. Pour le dessert je me suis 'contenté' d'une tarte a la praline. Une découverte !!!!
Bref, allez-y, moi j'y retourne a mon prochain passage a lyon.

Le Perreux-sur-Marne, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ambiance sympathique et conviviale. Excellente cuisinbe, excellent rapport qualité/prix.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2012

Ambiance convivialet et sympathique. La cuisine est excellente. Les portions sont copieuses. Très bon rapport qualité prix. Le patron est truculent dans la tradition des bouchons lyonnais. Nous avons passé un très agréable moment. A recommander : la charcuterie lyonnaise et le tablier de sapeur. Une merveille.

Visité en janvier 2012
Noisy-le-Grand, France
“Patron charismatique et assiette du tonerre !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2011

Dans l'assiette un pur bonheur. Des plats dans la tradition des bouchons lyonnais : un vrai. La carte est limitée mais authentique et vrai !! Une andouillette délicieuse, un fromage blanc fermier a tomber par terre et une crème renversée... J'en rêve !!!! Ici pas de chichi, le patron a de la repartie, c'est chaleureux !!

Marcenat, France
“Gargantuesque !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2011

Magnifique cuisine de bouchon lyonnais.
Chef au savoir-faire indiscutable.
Service plein de bonne humeur et d'humour.
Ambiance de bons vivants aimant manger simple et bien.
On peut aller "Chez Georges" en amoureux, en famille, avec des amis, c'est toujours un grand moment de bonheur que vous pouvez aussi partager avec vos voisins de table (très proches) tant la convivialité reste le maître mot de cet établissement.
Amateurs de cuisine diététique, calculateurs de calories s'abstenir !
Excellent rapport qualité/prix.
Impératif réserver.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon Chez Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Bouchon Chez Georges ?