“un vrai bouchon!”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 5 août 2012

ah chez Georges!
Recommandé par tripadvisor nous y sommes allé avec mon fils
Diantre quelle nourriture! rappels : les plats sont principalement à base d'abats donc particuliers a vendre a un ado.
Après une grimace de rigueur devant son saucisson lyonnais (le plus acceptable pour le mome) le sourire a eclots tel une fleur des champs.
pour ma part, le foie de veau persillé était à la hauteur des meilleurs.
Quant aux lascards en salle et cuisine, je vous laisse apprècier l'ambiance de nos grands pères quand le caractère se retrouvait dans l'assiette.
Un grand plaisir à tous les niveaux.

519523 avis sur 647

Avis publié : 4 août 2012

malgré l'absence du chef,l'ambiance ainsi que la cuisine sont excellentes ,nous avons passé un très bon moment dommage que nous n'avions plus faim pour déguster un dessert ,il nous faudra revenir pour la suite.....Voeux de bon rétablissement au chef.

Avis publié : 4 août 2012

Je suis un habitué des restaurants et franchement, jamais je n'ai vécu une expérience aussi originale autant dans mon assiette qu'au niveau de l'ambiance.
Tout est fait maison, les portions sont copieuses,on est clairement devant une instutution lyonnaise a aider à perdurer!
Bravo à la salle et au chef.

Avis publié : 2 août 2012

Une adresse à ne pas manquer. Tout est réuni pour passer une soirée mémorable.
Un accueil exceptionnel et une ambiance pleine d'humour . Un service impécable.
Une cuisine lyonaise comme on l'aime, des produits de première qualité cuisinés à l'ancienne et servis sur plat.
Des entrées aux desserts, tout est délicieux.
Nous avons particulièrement apprécié les rognons sauce moutarde, la gratinée à l'oignon, les pèches dans son sirop et glace vanille.
Attention la salle est petite moins de trente places il faut réserver mais cela en vaut la peine.

Avis publié : 24 juillet 2012

Enfin un vrai bouchon où l'on vous sert de la cuisine maison, et non des plats industriels réchauffés! Le patron jovial oeuvre cuisine ouverte, on est bien reçu par un serveur drôle et sympathique à souhait... Les plats sont délicieux, copieux, mijotés avec amour, le flan aux oeufs maison entier vous est apporté et vous vous servez à volonté... Le pain est coupé au fur et à mesure (on ne récupère pas les croûtons secs des autres paniers), bref c'est du travail sérieux de messieurs qui aiment ce qu'ils font et qui le font bien. Nous ne passerons plus à Lyon sans aller chez Georges. Penser à réserver car le restaurant est petit!

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon Chez Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Bouchon Chez Georges ?