“Un bon bouchon”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 27 décembre 2013

ambiance bonne enfant, table rapproché, service et patron familier mais tout étant très courtois. Bonne cuisine de bouchon quoi que très copieuse et très grasse. Expérience très sympathique et ne pas y aller avec des à priori...

Avis publié : 25 décembre 2013

Nous entrons dans Le top 5 des veritables bouchons lyonnais . Un accueil franc et sympathique. On retrouve les grands classiques : salades lyonnaises , charcuterie, quenelles (magnifiques), tablier de sapeur, rognon entier (parfait),.... Bref du serieux. Un peu leger sur Le choix et la qualité des vins. Reservation obligatoire.

Avis publié : 23 décembre 2013

Prenez soin de réserver, car ce petit bouchon, qui porte bien son nom, doit comporter 30 à 35 couverts.
Nous y sommes arrivés à 19h30, et avons demandés au patron de nous concocter un menu de son choix : quel régal ! Les grattons nous ont accueilli, puis ce fut le tour des oeufs en cocotte, accompagnés d'un gratin d'andouillette aux poireaux (à mourir de plaisir), suivi par un tablier de sapeur, et pour finir un fromage blanc car la place manquait pour le dessert. Le tout agrémenté d'un bon petit vin "cuvée du patron", et nous partagions l'eau et le pain avec nos voisins, ce qui était très sympa.
Cet endroit vaut le détour.

Avis publié : 13 décembre 2013

Voilà une adresse bien sympathique et authentique où il est servi une cuisine traditionnelle lyonnaise.
Le service est convivial et les mets proposés sont de belle qualité.
A noter également la bonne humeur qui règne dans ce bouchon où l'on se sent rapidement très à l'aise.
Bon rapport qualité-prix.
Réservation plus que conseillée le soir (capacité totale de l'établissement de l'ordre de 30 couverts).

Avis publié : 12 décembre 2013

Un vrai bistrot : ça chante, ça crie, ça bouge : "chaud devant ..."
Toute l'ambiance est là et on vient pour ça.
Les grands classiques sont dans l'assiette. Et si vous avez faim aprés tout ça ???
Joli cadre, serveurs sympathiques et la promesse est dans l'assiette.

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon Chez Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Bouchon Chez Georges ?