“Un bouchon comme on les aime...” 4 sur 5 bulles
Avis sur Au Petit Bouchon Chez Georges

Au Petit Bouchon Chez Georges
Classé n° 23 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Petits prix
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Un bouchon comme on les aime...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Dans un décor authentiquement "bouchon lyonnais", loin des copies pour touristes, nous avons pu faire découvrir une ambiance et une carte purement lyonnaises à nos cousins champenois ! Si on y ajoute un accueil et un service vraiment convivial et très sympathique, on peut considérer la soirée comme réussie, y compris pour nos invités, et cela pour une addition très correcte, quoi demander de plus...

• Visité en août 2014

paris 16
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014 par mobile

Un vrai bouchon comme on l'aime : peu de tables , un service très convivial et des spécialités lyonnaises impeccables : le gâteau de foie de volailles est parfait , la quenelle ( on dit knelle ) énorme et légère . Je dois dire que l'œuf au St. Marcelin est un peu liquide à mon goût mais très goûteux ... Et j'oubliais le "pot de côte " du Rhône bien sur se laisse bien boire .... Je précise qu'il n'y a pas de terrasse et que les dîners sont à l'intérieur .une adresse à recommander !

Visité en juillet 2014
Montpellier, France
“Un peu surfait”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

Déception après un déjeuner le lundi 30 juin. Hareng pomme à l'huile baignant dans un centimètre d'huile, saucisson de Lyon dont la sauce au vin ressemblait à un lavage de cuve de cave coopérative. OK, le décor et les employés sont sympas mais le chef devrait serrer les boulons pour mériter de figurer dans certains guides. On y retournera juste pour voir si ces derniers sont sérieux.

• Visité en juin 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Perpignan, France
“Du terroir et des sourires”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Sympathique petite table Lyonnaise, où l'on peut déguster des spécialités faites maison.
Ici pas de chichi tout le monde ou presque mange à la même table !
Seul bémol, l'addition est assez salée pour des mets "ordinaires", j'ai ai eu pour 23€ entrée plat, avec un pâté de foie et une quenelle à l'écrevisse.

• Visité en juin 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Peypin, France
“super sympa”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

chez Georges propose des plats typiques et très bons, salade de museaux, pieds de veaux trillés servis avec du cervelas aux cornichons ainsi que des lentilles, des oeufs en cocotte aux st marcelin, des tripes au vin blanc, plus de place pour la tarte aux pralines, un sorbet aux citrons pour faire descendre je recommande ce bouchon

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Au Petit Bouchon Chez Georges ont aussi consulté

Vous connaissez Au Petit Bouchon Chez Georges ?