“authentique et familial”

Classé n° 101 sur 3 757 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 27 novembre 2014

Nous avons été conseillés pour ce resto par un autre resto dans la même rue qui était complet mais n'avons pas été déçus !
cadre très chaleureux, pierre, bois, table des desserts, cuisine ouverte.
Le menu à 25 eur était délicieux : tarte poire roquefort top (verrine aux artichauts et chèvre bien aussi), soufflé à la carpe original et bon, 1/2 st Marcelin, large choix de desserts, dont mandarines confites avec sauce au chocolat.
Super soirées et tres bonne cuisine maison de la région.
Italien, Chinois et Français on a tous beaucoup apprécié.

Contrôle des avis

Avis publié : 25 novembre 2014

Samedi soir à Lyon , un petit bouchon sans prétention . Carte simple sans énormément de choix, ce qui peut se traduire par des produits frais et cuisiner le jour même . Un seul service donc réservation indispensable. Super accueil et petit mot pour vous mettre dans l'ambiance. Tous les plats sont simples sans fioritures et d'excellente qualité . Un bon restaurant traditionnel où le chef fait la "part" belle au produits frais. Une bonne adresse pas excessive puisque vous avez également deux menus en plus de la carte à 24€ et 31€ avec entrée plat fromage et dessert dans les deux propositions. Un bon point de chute dans le vieux Lyon!!!

Avis publié : 22 novembre 2014

Tout commence par un accueil souriant, attentif et ce regard bienveillant nous suivra toute la soirée. Le plaisir d'un repas excellent, prépare avec des produits frais choisis par le chef, la cuisine est ouverte sur la salle et l'ambiance est chaleureuse. A ne pas rater si vous aimez la chaleur d'un accueil sincère, d'une cuisine authentique et l'impression de faire partie d'un groupe de privilégiés. Attention ce plaisir à une condition : réserver !!!! Un très bon souvenir pour les bretons gourmand que nous sommes.

Avis publié : 22 novembre 2014

On avait réservé, on a eu le malheur d'arriver 15 minutes avant, le cuisinier bougon, très bougon même, voir carrément inhospitalier n'a pas souhaite faire l'effort de nous servir. Résultat nous sommes allés un peu plus bas chez 1,2,3 une vrai adresse sympa, super repas, ambiance de dingue.....

Avis publié : 21 novembre 2014

trés trés bon, invité par mon copain cété super pour mon a nicersaire, le meileur resto depuis longtemps que je n ai pas fai. la cuisine est tre bone et le service impeccable. merci beaucoup pour cete belle soire.
les acompagenemnt de saison avec legumes de saison, le top cete le dessert

Les voyageurs ayant consulté Les Retrouvailles ont aussi consulté

Vous connaissez Les Retrouvailles ?