“Petit resto sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Un Deux Trois

Restaurant Un Deux Trois
1 Place Neuve Saint Jean, 69005, Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
+33 4 26 00 94 13
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 34 sur 2 932 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Grenoble
“Petit resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Nous y sommes aller pour la st Valentin et se fut une bonne surprise. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais il vaut le détour. L'accueil fut chaleureux, l'ambiance et conviviale. Le menu est très correct pour le prix. Il s'agit de cuisine française classique mais très bien préparer. Les choses simple sont souvent les meilleurs. Le seul bémol est que la salle à l'intérieur est tres petite il faut donc penser à réserver.

Strasbourg, France
“Petit resto sympa Vieux Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes installés en terrasse, très bien accueillis par 2 sympathiques serveuses, nous avons mangé des plats typiques lyonnais. Nous nous sommes vu offerts le fromage.

Le cadre est sympa, c'est un petit restaurant donnant sur un petite place. Il n'y a pas trop de choix mais c'est suffisant. Je recommande les escargots, délicieux !

A recommander !

La Garenne-Colombes, France
“Excellentes assiettes et service convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

C'est un excellent repas que nous avons eu dans ce restaurant suite aux avis de tripadvisor. La carte se décompose en 3 menus de 16€, 19€ et 26€ incluant entrée, plat et dessert. Le choix n'est pas exhaustif mais chacun y trouve son bonheur et c'est gage de fraîcheur des produits. Il y a les spécialités lyonnaises telles que les quenelles ou la cervelle de canut. Je recommande fortement en entrée la salade lyonnaise, assez consistante, assaisonnée à merveille avec plein de lardons et un œuf poché. Les quantités sont au rendez-vous pour des tarifs raisonnables. Le saumon était très bon. Possibilité de manger en terrasse aux beaux jours.

• Visité en juin 2014
“Petit dîner week-end de Pentecôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Accueil sympa et service efficace.
Assiette bien remplie, cuisine correcte.
Un endroit pour déguster la cuisine "bouchon lyonnais".

“LE bon plan "bouchon"du Vieux-Lyon”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Une très bonne adresse avec un menu à 16 € qui comblera les plus gros appétits comme le mien.. La carte se limite à 3 menus avec 3 entrées et 3 plats au choix, c'est suffisant pour garantir des produits frais et une cuisine de qualité.Le pichet de rouge est très correct.
La serveuse toujours très sympathique et prévenante, jamais besoin de réclamer de l'eau et du pain comme dans tant de restaurants.
Pensez juste à réserver surtout en hiver, la salle est toute petite (une vingtaine de couverts)

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Un Deux Trois ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Un Deux Trois ? Partagez vos expériences !