“A recommander”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 17 juin 2014

Excellent accueil, serveuse très sympa.Nous avons très bien mangé en terrasse.Nous y retournerions volontiers.

Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons tourné un certain temps dans le quartier Saint Jean avant de nous arrêter devant la petite terrasse simple du "Un, deux, trois". En ce début de juin, une forte chaleur avait conduit de nombreux touristes à dîner en terrasse et il était difficile de faire un choix éclairé tant l'affluence était grande et les terrasses bondées. Nous avons été accueillis de façon très sympathique et souriante. Nous souhaitions nous désaltérer avec une bière pression, mais cet établissement n'avait que de la bière en bouteille. Notre serveuse nous a immédiatement proposé d'aller nous chercher des pressions dans un bar voisin. C'était déjà un bon signe d'efficacité et de gentillesse. Nous avons opté pour le menu le moins cher (16 euros). Et ce choix s'est révélé excellent: salade lyonnaise excellente, puis gâteau de foie avec ses petites quenelles, et enfin cervelle de canuts. Vraiment la qualité des produits, la gentillesse du service et l'ambiance bon enfant valent le détour, avec en plus une addition particulièrement douce. Bravo !!

Avis publié : 13 juin 2014 par mobile

Nous y sommes aller pour la st Valentin et se fut une bonne surprise. Il ne paye pas de mine de l'extérieur mais il vaut le détour. L'accueil fut chaleureux, l'ambiance et conviviale. Le menu est très correct pour le prix. Il s'agit de cuisine française classique mais très bien préparer. Les choses simple sont souvent les meilleurs. Le seul bémol est que la salle à l'intérieur est tres petite il faut donc penser à réserver.

Avis publié : 10 juin 2014 par mobile

Nous nous sommes installés en terrasse, très bien accueillis par 2 sympathiques serveuses, nous avons mangé des plats typiques lyonnais. Nous nous sommes vu offerts le fromage.

Le cadre est sympa, c'est un petit restaurant donnant sur un petite place. Il n'y a pas trop de choix mais c'est suffisant. Je recommande les escargots, délicieux !

A recommander !

Avis publié : 8 juin 2014

C'est un excellent repas que nous avons eu dans ce restaurant suite aux avis de tripadvisor. La carte se décompose en 3 menus de 16€, 19€ et 26€ incluant entrée, plat et dessert. Le choix n'est pas exhaustif mais chacun y trouve son bonheur et c'est gage de fraîcheur des produits. Il y a les spécialités lyonnaises telles que les quenelles ou la cervelle de canut. Je recommande fortement en entrée la salade lyonnaise, assez consistante, assaisonnée à merveille avec plein de lardons et un œuf poché. Les quantités sont au rendez-vous pour des tarifs raisonnables. Le saumon était très bon. Possibilité de manger en terrasse aux beaux jours.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Un Deux Trois ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Un Deux Trois ?