“De grands moments d'une gastronomie typique.”

Restaurant Un Deux Trois
Classé n° 59 sur 3 231 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Petits prix, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“De grands moments d'une gastronomie typique.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

Dans le Vieux Lyon le 1,2,3 est incontournable. Excellent rapport qualité/prix avec un service très professionnel et sympathique. Nous y avons mangé à 4 reprises en 4 jours.

• Visité en août 2014

“Super bon et très agréable ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014 par mobile

Très accueillant malgré le monde
Nous avons commander des ravioles royan que nous connaissons pas et c été super bon
Après nous avons pris une poire de bœuf que nous connaissons pas non plus et c été très bon aussi tendre et beau morceau
Serveuse très sympa
À faire absolument

“Un des meilleurs bouchon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

On a adoré, la formule très abordable, on a adoré le contenue, très copieux, on a adoré le conseil pour les vins, on adoré le service très à l écoute et toujours prêt à nous rendre ce moment des plus exceptionnel, on est venu à 7 on a eu la terrasse quasi pour nous, il pleuvait on nous a mis les poêle chauffant ( en plein été) les desserts ont été adapté au goût des enfants, et on nous a offert la cervelle de canut pour découvrir et la chartreuse verte !!!!! Si ça c est pas une qualité de service irréprochable !!!! Je vous le conseil ils sont au top et c pas le piège à touriste !!!!

• Visité en août 2014
“Un bon bouchon ”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Une bonne cuisine de bouchon, simple et pas cher.
Des menus entre 16€ et 26€ en entrée/plat/dessert très bon, que demander de plus ?
Seul point noir, le dessert semblait plus "industriel" que fait maison, mais le reste étant impeccable, on laissera passer !

“Un excellent moment ;) je recommande !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Restaurant agréable, dans un très joli cadre du quartier historique de Lyon animé.
Repas pris en terrasse ...
Rapport qualité/prix imbattable.
Tout est fait maison.
Service aux petits oignons.
De la vraie cuisine savoureuse et des proportions à vous faire oublier votre régime.
Sans aucun doute une très bonne adresse à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Un Deux Trois ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Un Deux Trois ?