“Que du bonheur”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 22 février 2019 par mobile

Superbe
Je ne peux dire qu'un mot du vrai.
Oui de la vraie cuisine de bistrot un régal !!!
Évitez de faire un gros repas avant.pour profliter des mets

Contrôle des avis

Avis publié : 18 février 2019

Petit bouchon très bien, plusieurs menus, très copieux, dégusté la quenelle elle est parfaite, la salade lyonnaise copieuse, la déco est traditionnelle, personnel souriant et efficace. Addition modérée. Je recommande ce sympathique bouchon.

Avis publié : 13 février 2019 par mobile

Un petit coin de table vraiment excellent! Très bonne accueil on y retournera sans soucis ! A recommander!

Avis publié : 11 février 2019 par mobile

Si vous êtes à la recherche d'un bon restaurant dans le vieux lyon, voilà une adresse excellente.
Vous serez particulièrement bien accueillis, avec une personne cherchant à vous rendre votre arrivée agréable.
Pour ce qui est de l assiette super, remarquable, rien a redire. Copieux, bien présentés, très bons, c est un plaisir. Les quenelles de brochet sont monstrueuses dans le plat et excellentes en bouche.
La pièce de viande est servie sans un gramme de gras et onctueuse à souhait.
Bref je recommande tout particulièrement. J oublie l assiette de ravioles aux escargots tout simplement une tuerie...
A faire sans hésiter vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 6 février 2019

Petit restaurant (mieux vaut prévoir de réserver), typique du Vieux Lyon.
Accueil professionnel, très bonne cuisine.
A découvrir

Date de la visite : janvier 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Un Deux Trois ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Un Deux Trois ?