“Restaurant arménien sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis sur Andre Melkonyan

Andre Melkonyan
Réservez avec
Andre Melkonyan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 560 sur 3 223 Restaurants à Lyon
Cuisines : Europe de l'Est, Arménienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Echirolles, France
“Restaurant arménien sympa et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2014

Ambiance agréable, service attentionné, bonne cuisine parfumée et goutue, mais carte peu fournie (4 entrées, 4 plats et 4 desserts) ce qui est une certaine garantie que les produits sont tous fait sur place.

• Visité en janvier 2014

“Հայաստան”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

Il y avait longtemps que je voulais faire découvrir cette cuisine à mon compagnon. Je n'ai pas été déçue... Le cuisinier est un artiste qui a su moderniser des recettes arméniennes classiques.

C'est un lieu où aller pour voyager autour d'une assiette.

• Visité en mars 2013
“Plaisir au cœur du VI”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013 par mobile

Habitant le quartier et connaissant de nombreuses adresses ce restaurant fait notre joie a chaque visite! Des plats aux saveurs multiples et formidables! Que dire de l'accueil une simplicité une gentillesse et vraiment le plaisir d'accueillir de la part de son propriétaire et tout cela a des prix plus qu'abordables! Dommage que la salle ne soit pas un peu plus grande. N'hésitez pas a poussez cette porte! (Les boulettes elles défoncent grave! :-))

“Parfait !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Excellent restaurant ! D'une grande gentillesse, M. Melkonyan nous accueille et s'occupe de nous en salle à la perfection tandis que son épouse s'affaire en cuisine pour confectionner de bon petits plats aux saveurs de l'Arménie : Feuilles de vignes, moussaka, baklava, yaourt grec au miel d’acacia, ... Le tout pour des tarifs très attractifs. Nous reviendrons !

• Visité en septembre 2013
LYON
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Soirée entre amis pour découvrir ces saveurs. Une cuisine parfaite... Moussaka, feuilles de vigne , desserts.. Tout est parfait. Madame a la cuisine, monsieur en salle a votre service. Excellent restaurant pour un moment rare...

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Andre Melkonyan ont aussi consulté

Vous connaissez Andre Melkonyan ?