“Un des trop rares restaurants arménien en France.”
Avis sur Andre Melkonyan

Andre Melkonyan
Réservez avec
Andre Melkonyan n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 563 sur 3 353 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Avis publié: 5 mai 2014

Un petit local assez peu décoré tout en ayant un certain charme surtout grâce à la banquette en bois.

Le mari au service, son épouse en cuisine.
Une cuisine de famille simple et goûteuse. Feuilles de vigne maison fraîches et végétales à souhait un vrai délice. Boulettes et petits farcies bons et légers.

Un bémol sur le manque de choix, quatre entrées - quatre plats dont beaucoup de spécialités arméniennes manquent à l'appel. Pas de plat du jour.

On se croirait déjeunant chez un pôte arménien dont la mère cuisinerait.

Attention, je recommanderais au patron de moins stresser lors du coup de feu, ce serait tellement plus convivial s' il était plus disponible

En résumé: une adresse à connaître de par son originalité pas forcément ma cantine.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Andre Melkonyan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 février 2014

Excellente surprise que ce petit restaurant arménien choisi un peu par hasard!
Ambiance agréable, service soigné pour des plats vraiment très bons, frais et gouteux.
De l'entrée au dessert, un bonheur. Et cette idée du vin en carafe ancienne!
Nous avons choisi et partagé des plats différents, un régal.

Avis publié: 25 janvier 2014

A la recherche d'une location dans le quartier, vers 12h30 nous avons décidé de faire une halte et de nous restaurer. Pourquoi ce restaurant ? je ne sais mais le hasard faisant bien les choses nous sommes entrés et là, accueil chaleureux, table rapidement dressée. Nous avons pris le menu du jour. Excellent et légumes cuits comme il faut. Que du bonheur. Le carafon (et oui il y avait un bouchon) de côtes du Rhône parfait. Pour le dessert chacun a pris un choix différent: que ce soit l'île flottante maison, le moelleux au chocolat ou personnellement le "Mazdoun" yaourt grec au miel (j'aurai du être plus aventureux et le prendre aux confits de pétales de rose et de pétales de violette) c'était un délice. C'est une adresse à retenir et à y revenir surtout que l'addition a été légère.

Avis publié: 10 janvier 2014

Ambiance agréable, service attentionné, bonne cuisine parfumée et goutue, mais carte peu fournie (4 entrées, 4 plats et 4 desserts) ce qui est une certaine garantie que les produits sont tous fait sur place.

Avis publié: 28 décembre 2013

Il y avait longtemps que je voulais faire découvrir cette cuisine à mon compagnon. Je n'ai pas été déçue... Le cuisinier est un artiste qui a su moderniser des recettes arméniennes classiques.

C'est un lieu où aller pour voyager autour d'une assiette.

Les voyageurs ayant consulté Andre Melkonyan ont aussi consulté

Vous connaissez Andre Melkonyan ?