“EXCELLENT”

Restaurant Cazenove
Réservez avec
Restaurant Cazenove n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 216 sur 3 689 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Marechal Lyautey - Vitton
Avis publié : 2 avril 2018

Tout est beau et bon. Le décor de la salle fait penser à nos anciennes demeures soyeuses. Le personnel est à vos petits soins sans trop vous bousculer comme dans certains restaurants. La cuisine est sublime, de qualité, avec des recherches gustatives du début à la fin.
un endroit inoubliable à refaire. Prix très raisonnables .

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je viens, la deco est chargée mais cela fait le charme de cet endroit très agréable, 2 tarifs pour les menus de midi, on se régale et le service est impeccable. J’y retournerai sans hésiter

Avis publié : 15 février 2018 par mobile

Ambiance calme dans un lieu au charme empreint du passé.
Belle demeure Lyonnaise chargée de souvenirs des belles annees de gloire de la citée des soyeux.
A visiter pour le cadre, pour la gastronomie et bien sur pour l'accueil. Detour indispensable lors d'une visite à Lyon.

Avis publié : 22 janvier 2018

Un restaurant ou l'on mange bien, ou l'on est très bien accueillis sans pour autant trop dépenser...Cazenove !
Cuisine toujours excellente, le personnel au petit soin et de bons conseils...du pur plaisir

Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Nous avons été mal servis au possible
Le suprême de pintade sec Et ultra sale
La caille accompagné de choux de Bruxelles a l odeur Et au goût de. CIgarette
Infâme lorsque que l'on fait la remarque au serveur celui-ci nous rétorque que les choux de Bruxelles ont été cuit dans du lard fumé!!!! Bref on nous amuse
Restaurant très m as tu vu si vous n'avez pas le dress code du 6 eme vous êtes toisés et peu pris au sérieux.
215€ tout de même à 4 personnes
Aucun geste commercial pourtant le personnel a bien vu notre déception

Très mauvaise expérience

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cazenove ont aussi consulté

Vous connaissez Restaurant Cazenove ?