“Super soirée”

Classé n° 295 sur 3 543 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 6 février 2014

Restaurant très typique, accueil parfait, le chef est un personnage très sympa, bon 8 entrées et autant de dessert il faut avoir faim, ne pas penser aux calories...c'était vraiment bon et dépaysant, je recommande vivement ce restaurant.

Avis publié : 3 février 2014

Bouchon typique dans tous les sens du terme
Accueil plus que sympathique et détendu malgré le monde.
Repas gargantuesque pas toujours fin mais de très très bonne facture.
Prix doux
A recommander sans modération.

Avis publié : 2 février 2014 par mobile

Super restaurant pour découvrir la gastronomie lyonnaise dans une bonne ambiance!! La farandole des entrées et des desserts est magique!! Nous sommes sortis repus et heureux! À faire impérativement en vous rendant à Lyon!!

Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant est franchement génial: déjà l'acceuil est super sympa, l'ambiance est du type a la bonne franquette , on est un peu les uns sur les autres mais c'est très convivial. 8 entrées pour se mettre en appétit (typique lyonnaise) Attention, c'est à volonté et il faut garder de la place pour la suite ! Ensuite, viens le plat de résistance avec un gratin dauphinois sublime (le meilleur du monde dixit le chef !) . Les desserts sont aussi à volonté..

Bref ,on aura passé une très bonne soirée , pour 25 euros le menu, ce bouchon est top et à recommander !

Avis publié : 17 janvier 2014

Tout est dans le titre ! Quantitativement, strictement rien à dire. Qualitativement, ça se tient pour ce type d'établissement, il ne faut pas attendre du gastro, tel n'est pas le but ici. La carte fait dans le classique lyonnais. Aucune surprise donc. Le service est plutôt bon (sympathique et attentif) pour un bouchon, en tout cas mieux que dans d'autres établissements du même type que j'ai pu tester. Le menu complet est à 25 Euros (sans les vins), ce qui reste correct. Pas surprise donc, ni bonne, ni mauvaise, ce qui peut suffire à rassurer. L'ambiance est bonne, très animée et bruyante, mais c'est le lot des bouchons !

Les voyageurs ayant consulté Chez Chabert ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Chabert ?