“HORRIBLE, A EVITER”

Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
“HORRIBLE, A EVITER”
Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant mi janvier après avoir lu des avis enthousiastes. Quelle déception!!! Tout est copieux, certes, mais immangeable. Les salades baignent dans une vinaigrette grasse et écœurante. La qualité des produits est médiocre. Mon mari a choisi la tête de veau sauce gribiche, il ne l'a pas touché, la viande n'était qu'un bout de gras flasque, la sauce n'avait aucun goût. J'avais choisi la fameuse quenelle, elle était lourde et pâteuse, sans aucune saveur. La carte des vins est très réduite, nous voulions du blanc, il n'y avait plus de Condrieu, nous avons goûté le Mâcon on ne sentait que l'alcool! Nous nous sommes rabattus sur la seule côte rôtie de la carte et franchement nous aurions dû nous en tenir à une carafe d'eau. Le seul serveur, très gentil au demeurant, courait de la salle à la cuisine, on pense que c'est lui qui faisait réchauffer les plats. Quant à la farandole des desserts soit disant faits maison...PRODUITS INDUSTRIELS ! Coût total € 130 pour un dîner plus que médiocre. C'est vraiment une arnaque dans cette ville où l'on mange si bien. Si vous êtes amateurs de bonne cuisine fuyez cette adresse

• Visité en janvier 2014

Eysines, France
“Super soirée”
Avis écrit le 6 février 2014

Restaurant très typique, accueil parfait, le chef est un personnage très sympa, bon 8 entrées et autant de dessert il faut avoir faim, ne pas penser aux calories...c'était vraiment bon et dépaysant, je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“parfait”
Avis écrit le 3 février 2014

Bouchon typique dans tous les sens du terme
Accueil plus que sympathique et détendu malgré le monde.
Repas gargantuesque pas toujours fin mais de très très bonne facture.
Prix doux
A recommander sans modération.

Visité en février 2014
St genis les ollieres
“Super soirée!!”
Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Super restaurant pour découvrir la gastronomie lyonnaise dans une bonne ambiance!! La farandole des entrées et des desserts est magique!! Nous sommes sortis repus et heureux! À faire impérativement en vous rendant à Lyon!!

Saint-Maurice-l'Exil, France
“Super restau !”
Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Ce restaurant est franchement génial: déjà l'acceuil est super sympa, l'ambiance est du type a la bonne franquette , on est un peu les uns sur les autres mais c'est très convivial. 8 entrées pour se mettre en appétit (typique lyonnaise) Attention, c'est à volonté et il faut garder de la place pour la suite ! Ensuite, viens le plat de résistance avec un gratin dauphinois sublime (le meilleur du monde dixit le chef !) . Les desserts sont aussi à volonté..

Bref ,on aura passé une très bonne soirée , pour 25 euros le menu, ce bouchon est top et à recommander !

Les voyageurs ayant consulté Chez Chabert ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Chabert ?