“Bon restaurant lyonnais” 4 5 étoiles
Avis sur Chez Chabert

Chez Chabert
14 Quai Romain Rolland, 69005, Lyon, France (Vieux Lyon - Quarantaine)
Site Web
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Midi-Pyrénées, France
“Bon restaurant lyonnais”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Bonne cuisine typiquement lyonnaise accompagnée de bons vins du cru. La fricassée de blancs de poulet à la sauce de saint Marcelin est absolument divine.
L'accueil et le service sont sympas et rapides. Bonne petite adresse sur Lyon même si certains soirs c'est un peu l'usine .

Montréal, Canada
“Un attrape-touristes médiocre avec un service désastreux”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Fuyez cet endroit. L'accueil et le respect du client sont absents à ce restaurant. Servir une assiette brisée et laisser aller une musique trop forte pour nuire aux conversations est dérangeant et semble normal à cet endroit. Quand on en parle à la chef de salle, elle nous répond avec mépris qu'elle ne l'entend pas....elle. On nous servira avec peu d'amabilité des plats de niveau très moyen pour un Bouchon connu et ancien. Bref, l'accueil rude, le décor surchargé, les plats quelconques, et l'atmosphère d'usine à touristes auront contribué à notre pire expérience à Lyon, ville de gastronomie. Heureusement nous aurons fréquenté des bouchons de haute qualité qui avaient le plaisir et l'accueil au rendez-vous. Donc notre expérience de Lyon est positive sauf pour Chabert. Je n'ai qu'un mot à dire au restaurant Chabert: Parton! occupez vous de votre restaurant pour que la tradition soit restaurée.

• Visité en mars 2014
Angers, France
“Très bonne soirée. ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

La carte propose de nombreux plats traditionnels. Cuisine à la fois fine et copieuse, personnel aux petits soins. Nous voulions découvrir un authentique bouchon lyonnais. C'était parfait.

“Gargentuesquement Bon !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Du début à la fin archi Top !!! Bon 8 entrées autant de dessert et un plat fabuleux, mieux vaut jeûner la veille pour pouvoir faire honneur à tous les plats ...!!!... Vraiment très très bon ! Un authentique bouchon Lyonnais, du fait maison et une ambiance comme on aime !!!Incontournable

“HORRIBLE, A EVITER”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous sommes allés dans ce restaurant mi janvier après avoir lu des avis enthousiastes. Quelle déception!!! Tout est copieux, certes, mais immangeable. Les salades baignent dans une vinaigrette grasse et écœurante. La qualité des produits est médiocre. Mon mari a choisi la tête de veau sauce gribiche, il ne l'a pas touché, la viande n'était qu'un bout de gras flasque, la sauce n'avait aucun goût. J'avais choisi la fameuse quenelle, elle était lourde et pâteuse, sans aucune saveur. La carte des vins est très réduite, nous voulions du blanc, il n'y avait plus de Condrieu, nous avons goûté le Mâcon on ne sentait que l'alcool! Nous nous sommes rabattus sur la seule côte rôtie de la carte et franchement nous aurions dû nous en tenir à une carafe d'eau. Le seul serveur, très gentil au demeurant, courait de la salle à la cuisine, on pense que c'est lui qui faisait réchauffer les plats. Quant à la farandole des desserts soit disant faits maison...PRODUITS INDUSTRIELS ! Coût total € 130 pour un dîner plus que médiocre. C'est vraiment une arnaque dans cette ville où l'on mange si bien. Si vous êtes amateurs de bonne cuisine fuyez cette adresse

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Chez Chabert ont aussi consulté

Vous connaissez Chez Chabert ? Partagez vos expériences !