“Sympa, accueillant mais bruyant”
Avis sur L'hostel

L'hostel
Classé n° 1 308 sur 3 324 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Abrité dans un ancien hôtel particulier du 16e siècle , etablissement chaleureux et accueillant tout en étant élégant et intimiste , l'hostel est idéalement situé au cœur de la presqu'île. Le salon miroir,à l'étage, dispose d'une capacité de 20 personnes et la possibilité d'organiser des vidéo projections . Il offre discrétion et confidentialité de rigueur dans les rendez-vous professionnels. La cuisine toute en finesse, est à la fois classique et moderne; la flexibilité des formules de restauration contribuera au succès de votre réception.
Luxembourg, Luxembourg
“Sympa, accueillant mais bruyant”
Avis écrit le 3 janvier 2014

L'écueil est très chaleureux et agréable, la cuisine est honnête et attentionnée, mais si vous avez la malchance de tomber près d'une tablée d'habitués, cela devient vite bruyant et finit par être désagréable.

Visité en janvier 2014

lyon
“Souvenir d'un moment”
Avis écrit le 13 octobre 2013

L’Hostel fait parti de ces lieux qui portent dans leur nom la promesse d’une belle étape, d’une pause feutrée pour apprécier le temps qui passe. Un peu ailleurs, un peu chez soi, l’univers de ce restaurant et l’ambiance de ce lieu nous ont emmené, doucement, avec délicatesse et étonnement vers les plaisirs du palais. Un soupçon de lumière, une musique de gout, des rires et des sourires chaleureux témoignent de l’accueil et de la prévenances de nos hôtes pour nous permettre de garder le souvenir de notre passage.

• Visité en octobre 2013
“qualité toujours au rv en centre ville deLyon”
Avis écrit le 30 septembre 2013

très bien situé , en face de l'Hotel dieu, près de la place de la république , en plein centre de Lyon , au milieu des plus belles boutiques , c'est un lieu idéale pour faire une pause entre deux shopping. le menu de midi est particulièrement soigné et attractif au niveau du prix , nous y avons déjeuner de rillettes de maquereaux puis , d'un boudin aux deux pommes, et d'un dessert léger a bas de fromage fouetté et de fruits rouges qui fut très apprécié. une bonne adresse , un peu chic , mais a l'atmosphère détendu. A recommander.

• Visité en septembre 2013
“Tres joli cadre”
Avis écrit le 24 juin 2013

Un tres joi cadre cosy et intimiste
Un accueil tres sympa ( mais j'etais invite par un habitue)
Une carte sympa, fraiche
Je le conseille

Visité en juin 2013
“un bel endroit ,bien situé au centre ville”
Avis écrit le 3 janvier 2013

bel endroit ,a la decoration rafinnée, la cuisine d'inspiration familiale est cependant tres elaborée, dejeuner tres agreable ,salades avec des crevettes marinnées, des ravioles de volailes parfaites, acompagnées d'un verre de Viré clessé, avec une salade de fruits fraiche au dessert,pour moins de 30 euros, que demander de plus ?

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L'hostel ont aussi consulté

Vous connaissez L'hostel ?