“Bonne adresse à prix doux!”
Avis sur L'Ebullition

L'Ebullition
Classé n° 83 sur 3 606 Restaurants à Lyon
Options : Réservations
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Avis publié : 23 novembre 2012

Petite salle agréable,menu-carte à 25 euro(+ 2 euro pour le fromage) offrant de bons plats bien présentés(goûteuses Saint Jacques et paleron de boeuf fondant...)
Carte des vins relativement étoffée à prix doux.

Un petit bémol ce soir-là:j'aurai aimé que la serveuse(ou la patronne?) soit un peu plus chaleureuse mais j'y reviendrai!

Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons été séduits par la carte, et tout aussi séduits par les plats.

Tout était délicieux et recherché pour un rapport prix difficilement retrouvable dans Lyon 2.

Cuisine moderne avec mélange de saveurs et de textures.

Je le recommande à mes amis, et n'ai qu'une envie y retourner.

Avis publié : 15 juillet 2012

A première vue l'établissement l'Ebullition semble agréable avec sa petite terrasse, et le menu donne l'eau à la bouche mais en fin de compte, les plats manquent de goûts et surtout sont servis en trop petite quantité. Nous avons attendu presque 20 minutes entre chaque plats. Restaurant à éviter si vous avez moins d'une heure et demi pour déjeuner ! Bref, nous avons été très déçus.

Avis publié : 12 juillet 2012

Un accueil très sympathique, des plats originaux et avec un bel effort de présentation et un excellent rapport qualité prix ( surtout le midi avec le menu ). Si vous voulez découvrir de nouvelles saveurs sans vous ruiner, n'hésitez pas !!! Le restaurant dispose d'un nombre de places limitées donc pensez à réserver.

Avis publié : 30 juin 2011

Un petit restaurant géré en famille, très agréable où nous avons passé une bonne soirée entre collègues en terrasse.
Une carte originale, des plats savoureux, qui vous réserve de belles surprises et très bien présentés. Un vin blanc et un cocktail maison excellent !
Un rapport qualité-prix excellent !
A découvrir sans aucun doute ! Moi j'y reviendrai !

Les voyageurs ayant consulté L'Ebullition ont aussi consulté

Vous connaissez L'Ebullition ?