“Valeur sûre” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Quartier : Terreaux - Bat D'argent
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Mise à part une serveuse un peu froide et distante, ce restaurant est plein de charme et la salle très agréable.
Pour la cuisine, les entrées sont absolument parfaites. Le plat est copieux et également très (très) bon. Une cuisine sans vraie prétention, on fait dans le classique revisité, mais c'est une grande réussite. Bravo!
Le moment de l'addition n'est pas inquiétant, menu dîner E/P/D pour 25€.
Je le recommande fortement.

• Visité en janvier 2014

Isle d Abeau
“Petit restaurant grande table”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Fête des lumières de Lyon. Réservation à midi dans ce restaurant et belle découverte. Menu entrée plat dessert à double choix. Belle cuisine goûteuse et originale servie par de sympathiques serveuses qui gardent le sourire malgré l'ébullition de la journée. Allez y vite !

Visité en décembre 2013
“Mangez et repartez”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avions entendu de très bonnes critiques sur ce restaurant et quelle a été notre déception!
Coté accueil et service, la serveuse vous regarde à peine. Je n'ai pas touché mon dessert et elle ne m'a même pas demandé ce qu'il c'était passé. Elle vous sert l'entrée alors que vous n'avez même pas encore commencé l'amuse bouche. On a compris qu'on doit vide s'en aller.
Côté cuisine, un effort sur le goût et l'originalité est fait mais on ne peut pas tolérer qu'il y ait encore du sable dans les champignons, que l'amuse bouche sorte directement du frigo et qu'il soit gelé au point de vous faire mal aux dents.
Ce n'est pas mauvais mais ce n'est pas bon et vraiment pour le prix payé on aurait au moins voulu un sourire de la serveuse. Peut-être était-ce un jour sans pour cet établissement mais pour nous, ce sera la dernière fois.

• Visité en novembre 2013
ST PAUL LE JEUNE
“Y a pas d'adjectif pour qualifier ce restaurant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

A tous les fans d'une cuisine raffinée, délicate, subtile, qui sait en toute simplicité marier les produits, les saveurs et mettre vos papilles en ébullition, sans hésitation il vous faut aller à l'EBULLITION. Le personnel en salle set efficace, a l'œil, et sait être parfaitement discret tout en étant fort présent. Les plats cuisinés chauds sont servis dans des assiettes HUPER CHAUDES et ça c'est vraiment un signe fort de qualité et de respect des préparations mais aussi du client. Un rapport qualité prix excellent, une carte des vins bien ciblée. Un accueil agréable, on se sent bien de suite... à découvrir impérativement!

• Visité en octobre 2013
PARIS
“toujours enchantés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant pour la 4ème fois,et encore une fois nous en sommes ressortis enchantés!l'accueil est sympathique et correct.Mais ce sont surtout les plats qui font le plaisir de ce restaurant.Déjà la carte est toujours renouvelée,ce qui fait que nous n'avons jamais mangé la meme chose.A chaque fois nous découvrons des mélanges auxquels nous n'aurions pas forcément pensé,mais qui ce sont toujours révélés délicieux.La présentation est toujours merveilleuse et appétissante.Bref pour 24 ou 27 euros ,nous avons fait un fantastisque voyage gastronomique dans les sensations du gout!

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'Ebullition ont aussi consulté

Lyon, Rhone

Vous connaissez L'Ebullition ? Partagez vos expériences !