Tripadvisor
Lyon
Publier
Messages
Rechercher

“Franchement, ce serait dommage”
Avis sur L'Echalote

L'Echalote
Classé n° 680 sur 3 482 Restaurants à Lyon
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Franchement, ce serait dommage de passer a côté ! Sans pretention, hyper chaleureux et succulent, nous avons tout aimé. Les patrons et serveurs sont supers sympas, l’horaire est flexible, les produits de qualité. Nous reviendrons c’est sur!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (56)
Contrôle des avis

Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Établissement très accueillant
Cuisine simple mais très bonne
Produit de très bonne qualité
Prix raisonnable
Bravo aux nouveau patron
Ne changer rien

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 mai 2019

Accueil très sympathique, cuisine excellente avec des assiettes généreuses, desserts au choix présentés sur un plateau, bon rapport qualité-prix. N'hésitez vraiment pas à aller dans cet excellent bouchon lyonnais situé dans la quartier de Gerland.

Avis publié : 20 mai 2019 par mobile

Un Resto de quartier au bout de ma rue ......
Accueil au top .....une carte diversifiée cuisine maison et excellente et des prix raisonnables. La viande un délice ambiance bistro le plateau des desserts maisons ....simples et efficaces.
Bref une découverte que je recommande vivement ......

Avis publié : 19 mai 2019 par mobile

Repas entre amis pour déjeuner un samedi. Pas beaucoup d’autres lieux ouverts dans ce quartier. Service rapide, assiettes très copieuses (carpaccio!!!), tb rapport qualité - prix. Je note très bon, car nous n’avions pas assez de temps pour le dessert sur place.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Echalote ont aussi consulté

Vous connaissez L'Echalote ?