“Bonne adresse !”

Classé n° 70 sur 3 383 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Une bonne petite adresse à un prix raisonnable !... Que des plats typiques lyonnais, à essayer ! Vin rouge du cru... Accueil fort sympathique !!!

Avis publié : 27 novembre 2013 par mobile

4 éme passage lors d'un voyage professionnel à Lyon, cuisine traditionnelle toujours aussi bonne.
Semble être victime de son succès car ce soir nous avons attendu plus d'une heure pour être servis, mais sans regret.
J 'y reviendrai.

Avis publié : 20 novembre 2013

venant de Normandie je souhaitais m'offrir un vrai bouchon je n'ai pas été déçu
tout ce que l'on attend de la cuisine lyonnaise et du fait maison pour une grosse part
donc très bonne adresse et très abordable loin des pièges à touristes

Avis publié : 12 novembre 2013

accueil chaleureux, décor amusant et bonne nourriture lyonnaise, tout est parfait, une étape comme on aimerait en rencontrer plus souvent

Avis publié : 30 octobre 2013 par mobile

Impossible de résister aux specialites de ce bouchon au rapport qualité prix imbattable !
Seule votre balance (si vous l'utilisez) aurait des reproches à faire à cet endroit convivial.

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Isere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Val d'Isere ?