“Petit doute mais bon final”
Avis sur Le Val d'Isere

Le Val d'Isere
Classé n° 80 sur 3 374 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 18 février 2014 par mobile

Je suis allé à ce restau avec une végétarienne, et le serveur n'a pas très bien géré la situation, elle s'est ainsi retrouvé avec juste une salade verte.. par contre, le repas était bon, et correspond au niveau d'un bon bouchon. On notera l'attention du patron qui ne nous a pas fait payer la salade à l'addition. une bonne adresse en définitive.

Avis publié : 15 février 2014

Nouvelle franchise du bouchon lyonnais. On y mange pour pas cher du tout et trés bien. Attention, les entrées sont trés copieuses; du coup nous n'avons pas réussi à finir nos assiettes du plat principal!

Avis publié : 1 janvier 2014

Nous avons fait quelques Bouchons Lyonnais. Celui-ci, a un cadre agréable, ce qui pour nous veut dire que nous ne sommes pas les uns sur les autres. On y déguste la bonne cuisine traditionnelle. L'accueil du responsable est agréable. On a bien mangé, les plats copieux et bons. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 11 décembre 2013

Bon restaurant, très beau cadre et surtout une délicieuse cuisine
Pensez à réserver... Nous avons pris le Menu du jour et nous avons été satisfait.

Avis publié : 10 décembre 2013

Dans l'ensemble , lors de notre séjour à Lyon, nous avons découvert de bonnes adresses, mais celle-ci est notre préférée, ce bouchon se trouve dans un quartier agréable, mais non touristique. Les spécialités lyonnaises sont bien présentes, mais de grande qualité et copieuses. Service très pro, efficace et sympathique.

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Isere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Val d'Isere ?