“Une belle decouverte” 4 5 étoiles
Avis sur Le Val d'Isere

Le Val d'Isere
Classé n° 137 sur 2 963 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle, Accès personnes handicapées
Crepy-en-Valois, France
“Une belle decouverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Près de la Halle Paul Bocuse et de l’hôtel Ibis, ce bouchon a l'avantage d'offrir un peu plus de place à table que ses collègues .
Le cadre est sympathique et l’accueil courtois . Nous avons fait dans ce bouchon, un repas très bon, copieux et qui n'a rien à envier aux bouchons plus médiatisés . La carte des vins est appétissante et variée . C'est une bonne adresse, je n'ai pas regretté mon choix !

• Visité en mars 2014

Clermont-Ferrand, France
“Petit doute mais bon final”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Je suis allé à ce restau avec une végétarienne, et le serveur n'a pas très bien géré la situation, elle s'est ainsi retrouvé avec juste une salade verte.. par contre, le repas était bon, et correspond au niveau d'un bon bouchon. On notera l'attention du patron qui ne nous a pas fait payer la salade à l'addition. une bonne adresse en définitive.

pays de la pluie
“a ne pas manquer !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nouvelle franchise du bouchon lyonnais. On y mange pour pas cher du tout et trés bien. Attention, les entrées sont trés copieuses; du coup nous n'avons pas réussi à finir nos assiettes du plat principal!

• Visité en février 2014
St Julien En Genevoi
“Un sympathique Bouchon”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Nous avons fait quelques Bouchons Lyonnais. Celui-ci, a un cadre agréable, ce qui pour nous veut dire que nous ne sommes pas les uns sur les autres. On y déguste la bonne cuisine traditionnelle. L'accueil du responsable est agréable. On a bien mangé, les plats copieux et bons. Bon rapport qualité/prix.

• Visité en décembre 2013
“Très bon, service rapide!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Bon restaurant, très beau cadre et surtout une délicieuse cuisine
Pensez à réserver... Nous avons pris le Menu du jour et nous avons été satisfait.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Isere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Val d'Isere ? Partagez vos expériences !