“Accueil sympathique mais cuisine décevante ”
Avis sur Le Val d'Isere

Le Val d'Isere
Classé n° 181 sur 3 541 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Le cadre et l'accueil sont bien mais les plats un peu moins, les salades assaisonnées avec des sauces industrielles, le tartare noyé dans le ketchup, le saucisson de Lyon gras et mou et le kf de l'eau, un peu déçu.....

Avis publié : 6 avril 2014

De l'accueil (très chaleureux) à la déco (rétro à souhait) en passant par les vins (parfaits) et les plats (classique mais délicieux) on est comblés !! Le pire c'est que quand les plats des voisins arrivent, on a qu'une seule envie, revenir pour les tester ! La cuisine la plus simple est souvent la meilleure, la preuve !

Avis publié : 5 avril 2014

Resto très sympa et convivial et qui donne pas de mine vu de l'extérieur
Spécialités lyonnaises qui donnent envie.
Tout est généreux et avec un bon contact pour des prix raisonnables

Avis publié : 3 avril 2014

Heureusement que nous avions réservé.
Lorsque nous sommes arrivés, le restaurant semblait désert, mais dans le quart d'heure qui suivait toutes les tables étaient occupées.
Une cuisine familiale (ce jour là au moins), mais goûteuse.
Trois formules proposées à des prix raisonnables (entrée+plat+dessert, ou entrée+plat ou plat+dessert).
A conseiller.
De plus, ce restaurant a les faveurs de différents guides renommés.

Avis publié : 14 mars 2014

Nous étions 12 pour fêter un départ, accueil très sympa, nous avons dîné tard (les derniers arrivaient de Paris à 21h gare de la Part Dieu) . Très bonnes spécialités lyonnaises, patron débonnaire et accueillant. Addition un peu salé il faut compter quand même environ 35 euros par personne.

Les voyageurs ayant consulté Le Val d'Isere ont aussi consulté

Vous connaissez Le Val d'Isere ?