“Un moment inoubliable”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 février 2014

Pour la seconde fois, je suis allé dîner chez Ivan, à la Gargotte avec des amis. Comme la dernière fois, nous avons été merveilleusement accueillis par le chef Ivan. L'ambiance est agréable: superbe cadre (la salle de devant est une ancienne pâtisserie), musique d'ambiance ... Et les plats sont arrivés, bien présentés, service impeccable, et surtout toujours aussi bons !
Un rapport qualité/prix imbattable.
Un parcours sans faute !

Avis publié : 26 janvier 2014

Un repas coupé en deux. La première partie était parfaite, que ce soit dans l'assiette, l'ambiance, le service... Puis le patron a changé d'attitude (coup de stress ?) en jetant les couverts, tapant dans les chaises, ne répondant pas aux clients, etc...

Une soirée un peu gâchée sur la fin mais qui n'enlève rien à la grande qualité de ce restaurant et notamment à l'excellent rapport qualité-prix.

Avis publié : 13 janvier 2014

Si le nom du restaurant n'évoque pas la qualité, en revanche ne pas y aller serai une erreur. Ouvert le soir, répondeur, j'ai été rappelé rapidement. En vitrine remise en point directe: Photos de Marc Verat inaugurant le restaurant ! Accueil très sympa avec sourire et bonne poignée de main. Salle charmante mais petite ( en fait une ancienne boutique) Nous sommes allés au premier étage. Si la deco fait un peu "bricolage de théâtre", on se sent bien tout de suite. Repas excellent de grande classe. Certainement le meilleur rapport qualité/prix en catégorie gastro que je connaisse

Avis publié : 3 janvier 2014

Le menu sort des sentiers battus lyonnais, et c'est réussi, que ce soit entrée, plat ou dessert. Bon conseil sur le vin, là aussi en sortant des Beaujolais. Le service est très sympa et personnalisé, et le tout est bien placé près de l'Opéra. Attention, le service semble se ralentir après 22h00, il y a sans doute intérêt à arriver tôt.

Avis publié : 29 décembre 2013

Que dire si ce n'est que tout était parfait:
- accueil chaleureux,
- cuisine savoureuse,
- service ponctuel et efficace,
- prix très raisonnable

Merci à Pauline pour sa recommandation, c'était une très bonne adresse!

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?