“Une soirée royale”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Un samedi soir de passage dans la ville de lyon, nous nous sommes retrouvés devant la vitrine formidablement décorée de ce petit restaurant. Il était aux alentours de 21h30 22h et le patron est venu sur le palier nous accueillir, pour nous placer à une table dans la pâtisserie 10min plus tard. Nous avons commandé et là, un véritable spectacle gustatif s'est enchaîné ! Je recommande vivement ce restaurant et remercie ici encore le patron pour sa cuisine et son
accueil chaleureux.

Emma et Ben

Avis publié : 14 février 2014

N'ayant pas reservé un samedi soir (sic), le chef a quand même réussi à nous placer. Un peu d'attente certes avant d'être servi, disons c'est une cuisine qui se fait désirer avant d'être savourée (et puis j'y suis allé un samedi). On mange très bien pour un prix (presque) dérisoire. Au moment de payer, le chef (il aide au service le samedi soir) nous a offert un digestif. Juste avant de payer. Mais on paie avec plaisir.

Avis publié : 12 février 2014 par mobile

Une soiree au restaurant tres agreable. Un accueil chaleureux et sympathique
Une cuisine aussi agreable pour les yeux que pour le palais.

Avis publié : 5 février 2014

Pour la seconde fois, je suis allé dîner chez Ivan, à la Gargotte avec des amis. Comme la dernière fois, nous avons été merveilleusement accueillis par le chef Ivan. L'ambiance est agréable: superbe cadre (la salle de devant est une ancienne pâtisserie), musique d'ambiance ... Et les plats sont arrivés, bien présentés, service impeccable, et surtout toujours aussi bons !
Un rapport qualité/prix imbattable.
Un parcours sans faute !

Avis publié : 26 janvier 2014

Un repas coupé en deux. La première partie était parfaite, que ce soit dans l'assiette, l'ambiance, le service... Puis le patron a changé d'attitude (coup de stress ?) en jetant les couverts, tapant dans les chaises, ne répondant pas aux clients, etc...

Une soirée un peu gâchée sur la fin mais qui n'enlève rien à la grande qualité de ce restaurant et notamment à l'excellent rapport qualité-prix.

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?