“Y aller pour la nourriture, pas pour l'accueil” 3 sur 5 bulles
Avis sur La Gargotte

La Gargotte
Classé n° 33 sur 3 203 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
St Etienne
“Y aller pour la nourriture, pas pour l'accueil”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Nous sommes arrivées à 10 à l'heure pour notre réservation (21h30). Notre table étant encore occupée, nous avons toutes du patienter à l'extérieur du restaurant, sur le trottoir dans la fraicheur et l'humidité et ceci pendant 25 minutes.
Enfin, nous entrons pour nous installer. La table était réservée pour 12 mais heureusement nous sommes seulement 10, les 2 absentes auraient à peine bénéficié d'un coin de table à chaque extrémité.
Plus tard, nous suggérons au patron qu'il nous offre le digestif pour l'attente dans le froid. Celui-ci rétorque que ce geste est réservé aux habitués. Mais il nous le fait apporter quand même.
Nous sentons que l'heure est tardive et que nous devons partir (le patron rappelle à l'une d'entre nous qu'il est debout tôt ce matin pour nous servir un bon repas).
Dernière difficulté au moment du paiement, pour le partage de la note. Apparemment le patron n'a pas saisi par combien elle devait être divisée (nous souhaitions régler la part d'une amie) et préfère soutenir que la 1ère fille qui a payé a donné le mauvais chiffre!

En revanche, la nourriture est très bonne, notamment la pastilla épicée d'agneau. C'est original et servi dans une jolie vaisselle.

• 3 sur 5 bulles

• Serbe en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée royale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014 par mobile

Un samedi soir de passage dans la ville de lyon, nous nous sommes retrouvés devant la vitrine formidablement décorée de ce petit restaurant. Il était aux alentours de 21h30 22h et le patron est venu sur le palier nous accueillir, pour nous placer à une table dans la pâtisserie 10min plus tard. Nous avons commandé et là, un véritable spectacle gustatif s'est enchaîné ! Je recommande vivement ce restaurant et remercie ici encore le patron pour sa cuisine et son
accueil chaleureux.

Emma et Ben

Maisons-Alfort, France
“Immanquable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

N'ayant pas reservé un samedi soir (sic), le chef a quand même réussi à nous placer. Un peu d'attente certes avant d'être servi, disons c'est une cuisine qui se fait désirer avant d'être savourée (et puis j'y suis allé un samedi). On mange très bien pour un prix (presque) dérisoire. Au moment de payer, le chef (il aide au service le samedi soir) nous a offert un digestif. Juste avant de payer. Mais on paie avec plaisir.

• 5 sur 5 bulles
“Une agreable soiree en famille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2014 par mobile

Une soiree au restaurant tres agreable. Un accueil chaleureux et sympathique
Une cuisine aussi agreable pour les yeux que pour le palais.

“Un moment inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

Pour la seconde fois, je suis allé dîner chez Ivan, à la Gargotte avec des amis. Comme la dernière fois, nous avons été merveilleusement accueillis par le chef Ivan. L'ambiance est agréable: superbe cadre (la salle de devant est une ancienne pâtisserie), musique d'ambiance ... Et les plats sont arrivés, bien présentés, service impeccable, et surtout toujours aussi bons !
Un rapport qualité/prix imbattable.
Un parcours sans faute !

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?