“Très bonne soirée”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 26 février 2014

Super diner, super ambiance, super musique. Rapport qualité/prix est excellent. A s'en lécher les cinq doigts et le pouce. . .

Avis publié : 26 février 2014

Si vous cherchez un endroit avec du style tout en restant convivial, cet endroit est pour vous. L'hôte, le chef Ivan, allie la tradition et le modernisme a merveille. Les assiettes sont originales, des mélanges, sucrés/salés subtiles (Poire de boeuf et son crumble de chèvre en prime), des associations chaud/froid comme sa charlotte de saumon au reblochon et son émulsion de crustacés, sans oublié un financier au miel a se damner. La carte des vins est de facture classique mais efficace et le prix de l'ensemble est pour toute les bourses. Allez y avec la faim car le rapport qualité/ prix est plus qu'honorable vu la quantité dans l'assiette. Petit bémol, les week end, il est préférable de réserver si l'on désire y dîner. De plus l'affluence du vendredi/samedi pourrait en rebuter certains. Pour une soirée entre amis ou un repas plus intime, courez y et vous y retournerez...la carte change régulièrement.

Avis publié : 21 février 2014

Yvan vous recoit avec chaleur, gentillesse et sourire (ce qui devient rare en France). La décoration de ce restaurant est un mélange de très bon gout. De la carte à l'assiette, c'est un bonheur de dégustation avec des plats de qualité, des saveurs discrètes sans être trop prononcées comme je les aime. Une véritable soirée réussie entre amis.
Le rapport fraicheur, qualité, prix est l'un des meilleurs de Lyon.
De plus l'ambiance musicale feutrée m'a fait découvrir des réorchestrations de jazz à laisser sans voix.
Toutes mes félicitations pour Yvan.

Avis publié : 19 février 2014

Nous sommes arrivées à 10 à l'heure pour notre réservation (21h30). Notre table étant encore occupée, nous avons toutes du patienter à l'extérieur du restaurant, sur le trottoir dans la fraicheur et l'humidité et ceci pendant 25 minutes.
Enfin, nous entrons pour nous installer. La table était réservée pour 12 mais heureusement nous sommes seulement 10, les 2 absentes auraient à peine bénéficié d'un coin de table à chaque extrémité.
Plus tard, nous suggérons au patron qu'il nous offre le digestif pour l'attente dans le froid. Celui-ci rétorque que ce geste est réservé aux habitués. Mais il nous le fait apporter quand même.
Nous sentons que l'heure est tardive et que nous devons partir (le patron rappelle à l'une d'entre nous qu'il est debout tôt ce matin pour nous servir un bon repas).
Dernière difficulté au moment du paiement, pour le partage de la note. Apparemment le patron n'a pas saisi par combien elle devait être divisée (nous souhaitions régler la part d'une amie) et préfère soutenir que la 1ère fille qui a payé a donné le mauvais chiffre!

En revanche, la nourriture est très bonne, notamment la pastilla épicée d'agneau. C'est original et servi dans une jolie vaisselle.

Avis publié : 19 février 2014 par mobile

Un samedi soir de passage dans la ville de lyon, nous nous sommes retrouvés devant la vitrine formidablement décorée de ce petit restaurant. Il était aux alentours de 21h30 22h et le patron est venu sur le palier nous accueillir, pour nous placer à une table dans la pâtisserie 10min plus tard. Nous avons commandé et là, un véritable spectacle gustatif s'est enchaîné ! Je recommande vivement ce restaurant et remercie ici encore le patron pour sa cuisine et son
accueil chaleureux.

Emma et Ben

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?