“Eloges méritées !”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 28 février 2014

Ce restaurant se fait sa réputation, et c'est justifié !
Le patron a beaucoup d'humour, est très agréable et proche de ses clients. Il a pris le temps de nous raconter son histoire et celle de son restaurant. Il connaît parfaitement sa carte et va même plus loin en vous expliquant ce qui motive la création de ses plats. Bon ok, c'était un jeudi soir et exceptionnellement il n'y avait pas grand monde (environ 20 couverts sur 90 disponibles).
Côté cuisine, pas de mensonge, tout est là, et bien en place. Les goûts sont prononcés mais équilibrés. Le top reste ses desserts de grande qualité !
Pour 26€, menu E/P/D copieux. La carte des vins est honnête.

N'hésitez plus et testez vous-même !

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes allés manger à 4 vendredi soir 21 février dans ce restaurant super sympa, convivial, pas trop grand .On s'y sent bien , c'est chaleureux. C'était vraiment très bon et recherché, et la note pas trop salée . Le patron se met en 4 pour vous. A tester!

Avis publié : 26 février 2014

Super diner, super ambiance, super musique. Rapport qualité/prix est excellent. A s'en lécher les cinq doigts et le pouce. . .

Avis publié : 26 février 2014

Si vous cherchez un endroit avec du style tout en restant convivial, cet endroit est pour vous. L'hôte, le chef Ivan, allie la tradition et le modernisme a merveille. Les assiettes sont originales, des mélanges, sucrés/salés subtiles (Poire de boeuf et son crumble de chèvre en prime), des associations chaud/froid comme sa charlotte de saumon au reblochon et son émulsion de crustacés, sans oublié un financier au miel a se damner. La carte des vins est de facture classique mais efficace et le prix de l'ensemble est pour toute les bourses. Allez y avec la faim car le rapport qualité/ prix est plus qu'honorable vu la quantité dans l'assiette. Petit bémol, les week end, il est préférable de réserver si l'on désire y dîner. De plus l'affluence du vendredi/samedi pourrait en rebuter certains. Pour une soirée entre amis ou un repas plus intime, courez y et vous y retournerez...la carte change régulièrement.

Avis publié : 21 février 2014

Yvan vous recoit avec chaleur, gentillesse et sourire (ce qui devient rare en France). La décoration de ce restaurant est un mélange de très bon gout. De la carte à l'assiette, c'est un bonheur de dégustation avec des plats de qualité, des saveurs discrètes sans être trop prononcées comme je les aime. Une véritable soirée réussie entre amis.
Le rapport fraicheur, qualité, prix est l'un des meilleurs de Lyon.
De plus l'ambiance musicale feutrée m'a fait découvrir des réorchestrations de jazz à laisser sans voix.
Toutes mes félicitations pour Yvan.

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?