“Très belle soirée”
Avis sur La Gargotte

La Gargotte
Classé n° 30 sur 3 258 Restaurants à Lyon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Jassans-Riottier, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très belle soirée”
Avis écrit le 2 mars 2014

Après avoir été reçu par le patron en personne, nous avons été conduit à l'étage dans une salle très chaleureuse
Le repas a été très agréable et les plats servis à la hauteur de nos espérances: du choix, de la qualité .....
Je recommande vraiment ce restaurant

• Visité en mars 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Serbe en 1er
“Eloges méritées !”
Avis écrit le 28 février 2014

Ce restaurant se fait sa réputation, et c'est justifié !
Le patron a beaucoup d'humour, est très agréable et proche de ses clients. Il a pris le temps de nous raconter son histoire et celle de son restaurant. Il connaît parfaitement sa carte et va même plus loin en vous expliquant ce qui motive la création de ses plats. Bon ok, c'était un jeudi soir et exceptionnellement il n'y avait pas grand monde (environ 20 couverts sur 90 disponibles).
Côté cuisine, pas de mensonge, tout est là, et bien en place. Les goûts sont prononcés mais équilibrés. Le top reste ses desserts de grande qualité !
Pour 26€, menu E/P/D copieux. La carte des vins est honnête.

N'hésitez plus et testez vous-même !

• Visité en février 2014
“Très bonne adresse, sympa, nous avons très bien mangé”
Avis écrit le 27 février 2014

Nous sommes allés manger à 4 vendredi soir 21 février dans ce restaurant super sympa, convivial, pas trop grand .On s'y sent bien , c'est chaleureux. C'était vraiment très bon et recherché, et la note pas trop salée . Le patron se met en 4 pour vous. A tester!

“Très bonne soirée”
Avis écrit le 26 février 2014

Super diner, super ambiance, super musique. Rapport qualité/prix est excellent. A s'en lécher les cinq doigts et le pouce. . .

• Visité en février 2014
“Un trés bonne soirée pour un excellent rapport qualité/prix.”
Avis écrit le 26 février 2014

Si vous cherchez un endroit avec du style tout en restant convivial, cet endroit est pour vous. L'hôte, le chef Ivan, allie la tradition et le modernisme a merveille. Les assiettes sont originales, des mélanges, sucrés/salés subtiles (Poire de boeuf et son crumble de chèvre en prime), des associations chaud/froid comme sa charlotte de saumon au reblochon et son émulsion de crustacés, sans oublié un financier au miel a se damner. La carte des vins est de facture classique mais efficace et le prix de l'ensemble est pour toute les bourses. Allez y avec la faim car le rapport qualité/ prix est plus qu'honorable vu la quantité dans l'assiette. Petit bémol, les week end, il est préférable de réserver si l'on désire y dîner. De plus l'affluence du vendredi/samedi pourrait en rebuter certains. Pour une soirée entre amis ou un repas plus intime, courez y et vous y retournerez...la carte change régulièrement.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?