“Original”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 juin 2014

Accueil très chaleureux par une poignée de main d Ivan, le patron.
Ensuite tout est un délice dans la préparation et le mélange des saveurs.

si vous vous voulez réussir votre soirée a coup sur alors n hésitez plus réserver a la gargotte et discuter avec Ivan, qui met continuellement de la bonne humeur!.

Les plats sont délicieux!!

Avis publié : 19 mai 2014

Déjà la deuxième fois que nous mangeons à la Gargotte d'Ivan.
L'accueil y est très chaleureux et sympathique. Les plats d'une rare finesse et d'un brin d'originalité n'ont fait que réjouir nos papilles.

Nous avons eu le choix entre 5 entrées, 5 plats et 5 desserts au prix de 26 euros.
Les produits sont extrêmement frais,du terroir et nobles.

Le patron et toute son équipe sont adorables. Un très bel établissement pour se régaler et surtout ne pas se prendre la tête

Encore merci à vous

Avis publié : 3 mai 2014

Pas encore de commentaire pour ce restaurant et pourtant nous le fréquentons depuis très longtemps, avant qu'Ivan le reprenne il y a presque 9 ans. L'accueil d'Ivan est toujours aussi chaleureux, le menu unique avec le choix entre 5 entrées 5 plats et 5 desserts est renouvelé régulièrement et nous réserve toujours de bonnes surprises. Depuis le temps que nous y allons il y a toujours des plats nouveaux à découvrir. La cuisine est toujours aussi bonne et originale. Les prix sont plus que raisonables. Toujours une excellente adresse. Merci Ivan pour toutes les très bonnes soirées que nous avons (et que nous continuerons à ) passé dans ton restaurant.

Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

1-"Des plats succulents,originaux et preparés avec coeur.."
2-"Un accueil très agréable et chaleureux"
3-"Prix trés abordable"
4-"Cadre et décoration digne d'un restaurant de luxe"
5-"Service excellent et très professionnel"
Bref,une expérience epoustouflante,un vrai
délice de l 'entrée au dessert.
Expérience que je vais renouveler trés vite personnellement .Faites en de même.

Avis publié : 23 mars 2014

Une cuisine originale à base de produits traditionnels, revisités dans leur préparation ou leur présentation. Toutes les entrées nous ont enchantés, plus peut-être que les plats, néanmoins très bons. On ne regrette pas l'attente de plus de 10 mn sur le trottoir !!!

Deux petits bémols toutefois : une déco très agréable qui jouxte des coins carrément sordides (ne vous asseyez pas face à l'escalier en colimaçon, avec ses descentes de tuyaux et les dessous de fenêtres lépreux) ; et le couvert : des assiettes ébréchées, des couverts dépareillés et parfois sales, des carafes de cantine ébréchées... Le prix et le niveau culinaire justifient mieux !

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?