“Très moyen”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 15 août 2014

Nous avions opté pour ce restaurant en se basant sur les critiques positives de Tripadvisor et nous avons été déçu. L’accueil était correct, la traditionnelle poignée de main du patron était sympathique bien qu’elle perde un peu en spontanéité puisqu’elle semble être systématique.
Nous avons trouvé la cuisine très quelconque, fade et les produits utilisés n’étaient certainement pas tous frais/du marché. Il y avait un bon choix de vin au verre, malheureusement les bouteilles sont stockées sur le bar et comme il faisait chaud, le vin l’était aussi.
En résumé, un repas tout à fait moyen, absolument pas à la hauteur de certaines critiques postées sur Tripadvisor…Ce qui nous laisserait presque perplexe quand à la sincérité de ces dernières.

Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Nous nous sommes rendus deux fois dans ce restaurant. La cuisine y est succulente. En revanche, le service est exubérant voire envahissant la deuxième fois. Nous avons donc suspendu nos visites, mais nous y reviendrons!

Avis publié : 14 août 2014

Visité 3 fois.
Accueil chaleureux du chef, très sympathique!
A chaque fois, un très bon moment.
Selon les jours, le service peut-être un peu long, mais bon ce n'est pas un fast food!
Les plats sont copieux, la cuisine est simple, mais très bien réalisée. A faire en hiver.
Le rapport qualité/prix est excellent.

Un petit bémol sur les odeurs de cuisine, surtout dans la 1ere salle. Mais bon pour ce prix là (26€ le menu) on ne peut pas tout à voir.

Avis publié : 14 août 2014

Quelle divine soirée nous avons passé! L'accueil est vraiment très chaleureux et le serveur aux petits soins. Les plats sont excellents et très créatifs. Nous avons même eu le droit à des bougies et à une chanson pour souhaiter l'anniversaire de mon mari.

Nous n'avons pas souvent l'occasion de venir en France mais c'est avec un grand plaisir que nous reviendrons lors de notre prochain voyage.

Avis publié : 12 août 2014

Certes, l'accueil et la déco sont sympa, avec un plus pour le serveur qui a traduit en anglais la carte pour notre collègue indienne qui nous accompagnait ce soir là. Mais la cuisine est très décevante, surtout au regard de toutes les bonnes critiques que j'ai pu lire sur ce site.
Pour commencer, les entrées manquaient de saveur et de peps, avec tes matières premières telles que poissons, crabe ou noix de St-Jacques systématiquement transformées en mousse (sans goût).
Cela a continué avec les plats : normalement, un plat est une viande ou poisson associé à des accompagnements (légumes, féculents) et c'est le mariage des 2 qui fait la réussite d'un plat... or, ici, c'est rigoureusement le même accompagnement qui est servi avec tous les plats, que ce soit des viandes ou des poissons ! Où est l'histoire du plat ? Pour ma part, j'avais pris un morceau de boeuf, soit disant mijoté pendant 3 heures, qui est dur comme de la pierre. La viande était servie avec une sauce à base de vin rouge. Par contre, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir dans mon assiette une grosse virgule de sauce à la citronnelle (sauce qui accompagnait le morceau de veau), juste là, à priori, pour ajouter une touche de couleur verte dans l'assiette !!! Enfin, les desserts étaient quelconques, voire trop sucrés et beaucoup trop copieux de l'avis de tous les convives présents à table ce soir là.

Donc, en résumé, une énorme déception !

Les voyageurs ayant consulté La Gargotte ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargotte ?