“Pitoyable”

Classé n° 2 708 sur 3 573 Restaurants à Lyon
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Vieux Lyon - Quarantaine
Avis publié : 31 mars 2014

Commençons par les... pardon, "le" point positif de cet établissement: la localisation. La terrasse donne directement sur la cathédrale St Jean, ce qui est un atout majeur!!
Passé l'émerveillement architectural, on passe très vite de la déception à l'énervement sévère.
En bref:
- le service est minable, lent et impoli,
- la bière est plate et servie avec 3/4 de mousse dans son verre, le tout sans aucune once de honte,
- si vous osez vous plaindre de ce qu'on vous à servi, le patron vous envoi tout simplement sur les roses, vous proposant d'aller ailleur si vous n'êtes pas content (ce que je ne saurai que trop vous conseiller!!!),
- l'hygiène intérieur est tellement douteuse que toute consommation d'aliment devrait être proscrite.

Face à la multitude d'établissements présents dans ce quartier, passez votre chemin en arrivant à La Gargouille et profiter de la qualité des autres bars et restaurants.

Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

Resto dans quartier des bouchons, ambiance typique mais hygiène à revoir, salade lyonnaise ok mais moyen dans l'ensemble. A déconseiller

Avis publié : 18 mars 2014

Après un bon repas à midi, le soir nous nous sommes rendus dans ce restaurant juste pour l'ambiance de ce vieux Lyon qui est magnifique pour manger une salade.
Sur la carte figurait salade chèvre chaud à € 10.80 qui se résumait à 3 croûtons, ce qui fait cher le croûton et les feuilles vertes. Passons !
Sur la carte il était également inscrit pomme de terre hareng, au prix de € 9.80. Dans la salade verte, surprenant pour une salade de pomme de terre où il y avait sans mentir une demi-pomme de terre coupée en petit morceaux.
Même avec 10 petits morceaux de hareng, ce plat composé essentiellement de salade verte ne dépasse pas 1 €uro de marchandise dans l'assiette, c'est certain. Belle marge du restaurateur qui prend les clients pour des bouffons et non des clients de bouchons.
Merci Monsieur, heureusement vous ne représentez pas tous les restaurants lyonnais.
Le seul + le serveur était professionnel

Avis publié : 3 janvier 2014

Le bon point c'est que ce restaurant (bouchon ?) est bien placé juste en face de la cathédrale St Jean dans ce quartier très touristique, mais ce n'est pas ce qui manque les bouchons dans cette rue !
La restauration est moyenne : nous avons pris un menu spécial réveillon ( 40€ ) qui semblai bien complet à comparer des autres bouchons présentant un tarif similaire ( par exemple le "trou normand" était ici offert ) , mais en fait la "qualité" était "industrielle" : rien de bien artisanal ; la quantité et présentation était correct
Le service était lui aussi correct : le serveur sympa, mais complètement dépassé par l'événement ne faisait pas très professionnel non-plus ( erreur dans le service entre les tables, ne sachant plus ou vous n étiez dans le menu, ...)
Le batiment est en effet très vétuste ( WC immondes ) et nécessiterait une rénovation ( je suis surpris que les services de l'hygiène laisse des sanitaires dans un tel état ?)
En conclusion : bien placé, mais restauration "quelconque" assurée par une équipe sympa mais qui devrait se professionnaliser ( Lyon = capitale de la gastronomie ? )

Avis publié : 22 décembre 2013

Quelle image horrible que donne cet attrape touriste à notre belle gastronomie lyonnaise ! J'ai voulu faire découvrir à 3 amis, la vraie cuisine lyonnaise en choisissant ce bouchon lyonnais, j'aurais mieux fait d'aller au fast-food...Grosse déception : plats congelés baignant dans l'eau (le patron ose certifier que c'est "fait maison"), service désagréable, les couverts et le sol étaient d'une saleté inadmissible et la cerise sur le gâteau : le prix exorbitant pour des plats insipides (120 euros à 3). Bref ne vous faites pas avoir comme moi, fuyez la gargouille.

Les voyageurs ayant consulté La Gargouille ont aussi consulté

Vous connaissez La Gargouille ?