“Excellent et raffiné”

Quartier : Terreaux - Bat D'argent
Lyon
“Excellent et raffiné”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2012 par mobile

Bon restaurant, avec une formule Dj joug très abordable à 18 euros: melon en 3 façons , saumon risotto mousserons et aneth, crème abricot glace menthe. Le tout très bien présenté et très fin. Serveurs à la hauteur: jamais un verre vide ... Cuisinier en salle, agréable et souriant. Ne pousse pas a la conso !

“Excellente adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2012

Au menu ravioli de homard crabe et mangue , et omble chevalier avec girolles et artichaut vraiment très bien prépare, parfait . Un service rapide efficace et un petite terrasse très appréciée , une bonne adresse que je vous recommande sur Lyon , le chef est de plus fort sympathique et accessible ce qui est très agréable .

• Visité en juillet 2012
“A tester un midi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

Le déjeuner en semaine est à 18 euros (sans choix, c'est le menu du marché) mais il permet de découvrir un peu la cuisine de ce jeune chef talentueux et très sympathique. Terrine aux différents légumes de saison puis églefin aux saveurs assez originales et riz au lait qui nous a paru un peu "étouffe-chrétien" même si le chef nous a garanti qu'il y avait pas mal de crème ! Le vin et le café sont bien sûr assez chers, on s'en doute !
Le repas fut agréable mais la cuisine n'est pas exceptionnelle.

• Visité en mai 2012
“Belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2012

J'ai été très surpris par ce restaurant. Je m'attendais à une restaurant somme toute classique mais le cadre et les plats m'ont vraiment plu.

La cuisine est assez moderne et revisite des classiques. C'est une tendance assez commune ces derniers temps, mais il faut avouer que le Potiquet réussi clairement à nous surprendre.

Les saveurs sont fines et précises, les plats sont beaux, inventifs et travaillés.
Sans vraiment être du niveau d'un étoilé, on retrouve tout de même un savoir faire qui se retrouve dans l'assiete.

Le rapport qualité/prix est interessant. Le prix est un peu au dessus d'autres restaurants de même catégorie, mais on s'y retrouve vraiment dans l'assiette.

• Visité en juin 2011
Lyon
“Tres agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2012

Joli cadre, avec murs en pierre, déco contemporaine.
Service parfait, agréable et souriant, par le chef lui même. Ne pousse pas à la conso, et discute facilement.
Cuisine raffinée, simple et bonne. Salade de pomme de terre en entrée et cuisse de poulet aux morilles. Dessert: pomme au four parfaite. Excellent et suffisant! Tout cela pour 17.5 euros par personne.
Carte des vins abordable.
On y retournera!!

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Potiquet ont aussi consulté

Vous connaissez Le Potiquet ?