“Vraiment moyen”

Classé n° 2 704 sur 3 442 Restaurants à Lyon
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Quartier : Cordeliers - Jacobins
Avis publié : 15 décembre 2013

Est-ce à cause de la fête des Lumières... ? Le restaurant était bondé mais c'est parce que Lyon accueillait son grand événement annuel ! L’accueil et le service sont quelconques, ça fût très rapide comme à la cantine. Pour en avoir fait des bouchons, je m'attendais à beaucoup mieux. La qualité n'était pas au rendez-vous du prix malheureusement...

Avis publié : 13 décembre 2013

Nous y sommes allés avec des amis, six personnes, en août 2013.

Nous avons opté pour le menu à 27 euros, entrée, plat et dessert.

Entrée : Foie gras "maison". C'est marrant mais mon père est cuisinier et je sais reconnaître un foie gras maison. Celui-là venait certainement d'une usine et pas de la meilleure. Bonus, faire fondre la graisse entourant le foie gras pour la mélanger à la salade, une idée originale qui saura vous donner envie de vomir.....

Plat : gambas grillées, légumes du jour et du riz. Portion toute petite de légumes, pas de quoi bien nourrir, gambas surgelées (donc dures) et grasses, pas immangeable mais pas bon.

Dessert : salade de fruits, sans doute le dessert le plus frais de la carte, les autres ont pris tarte à la praline (ou un truc du genre) et panna cotta. Ils ont dit que c'était affreusement sucré et à mes yeux ça venait directement de Métro.

Ajoutez à cela un service désagréable mais TRES rapide (Sérieusement je n'ai jamais vu un service aussi rapide, les desserts sont arrivés deux minutes après notre commande.)

Bref, n'allez JAMAIS là-bas, c'est simplement un piège à touristes comme beaucoup de restaurants à Lyon.

Avis publié : 11 décembre 2013

le seul point positif, nous étions 5 et ils ont acceptés de nous recevoir vers 22H30 alors que quelques autres nous avaient "refusés". L'accueil est plutôt sympa.
La nourriture est quelconque et le vin vient de chez Aldi . Un Macon et un Vacqueyras qui n'avaient que le nom !

Avis publié : 11 novembre 2013

Bizarrement samedi soir il y avait de la place à déconseiller cuisine surgelée sans goût voir tablier de sapeur qui devait dater de plusieurs jours bref 4 personnes qui ont eu du mal à digérer et a dormir

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

A la différence de tout les restaurant de la rue, celui-ci est largement en dessous (menu a 20€ vs plat a 20€). Le service est très agréable. Je déconseille par contre le foie gras qui n'est pas bon. Je pense donc qu'il ne mérite pas les commentaire "d'horrible" mais ça n'est pas le restaurant de l'année....

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cyrano ?