“INFÂME !!” 1 sur 5 bulles

Quartier : Cordeliers - Jacobins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“INFÂME !!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous sommes choqués que ce restaurant puisse encore être ouvert et que le patron n'ai pas fait faillite car sincèrement il le mérite!
La cuisine était tout simplement immangeable, bavette élastique (dont je me demande encore si la date de péremption n'était pas dépassée), un accompagnement a base de pseudo "ratatouille" congelée sans goût et un gratin dauphinois congelé lui aussi et dégueulasse. Je n'ai pas l'habitude de poster de tels commentaires, c'est d'ailleurs la première fois que je le fais mais je n'aime pas être pris pour un pigeon et c'est ce qu'il s'est passé. Après avoir laissé la moitié de nos assiettes faute de pouvoir ingérer plus ... Nous avons précisé au serveur que les plats étaient immangeables, et celui-ci même a acquiescé!!! Nous nous sommes donc plaints auprès du patron qui nous a répondu "de toute façon vous on savait que vous alliez nous poser problème.." ?!?!!!!!?? La, s'en es suivi une discussion de 10mins durant laquelle nous avons demandé a ne pas payer l'intégralité de l'addition au vu du service et de la cuisine qui nous avait été servie (l'accueil était lui aussi a hauteur de la cuisine). Le patron ne nous a absolument rien accordé et nous a au contraire bien fait comprendre que c'est nous qui posions problème et qu'il n'avait rien a se reprocher. Résultat : nous avons donné 100€ a un véritable escroc et vous déconseillons plus que fortement de pousser la porte de cet établissement!!!

• Visité en janvier 2014

VIMINES
“bouchon lyonnais à retenir”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2013

malgré le manque de personnel en cette période de fêtes, très bon accueil. Après un véritable repas lyonnais (salade de pied de veau, quenelle de brochet ou tête de veau sauce gribiche ...) surprise au moment de payer ; cafés et un "pot lyonnais" de vin offerts par la maison ! un geste commercial peu courant dans le domaine de la restauration qu'il convient de souligner. le seul bémol, éviter la table située près du comptoir à côté de la baie vitrée en hiver ! les courants d'air sont désagréables ! mais le sourire et la gentillesse du serveur ont temporisé.....

GRASSE
“Vraiment moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2013

Est-ce à cause de la fête des Lumières... ? Le restaurant était bondé mais c'est parce que Lyon accueillait son grand événement annuel ! L’accueil et le service sont quelconques, ça fût très rapide comme à la cantine. Pour en avoir fait des bouchons, je m'attendais à beaucoup mieux. La qualité n'était pas au rendez-vous du prix malheureusement...

Nantes, France
“Un Flunch pour le prix d'un bon restaurant.”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Nous y sommes allés avec des amis, six personnes, en août 2013.

Nous avons opté pour le menu à 27 euros, entrée, plat et dessert.

Entrée : Foie gras "maison". C'est marrant mais mon père est cuisinier et je sais reconnaître un foie gras maison. Celui-là venait certainement d'une usine et pas de la meilleure. Bonus, faire fondre la graisse entourant le foie gras pour la mélanger à la salade, une idée originale qui saura vous donner envie de vomir.....

Plat : gambas grillées, légumes du jour et du riz. Portion toute petite de légumes, pas de quoi bien nourrir, gambas surgelées (donc dures) et grasses, pas immangeable mais pas bon.

Dessert : salade de fruits, sans doute le dessert le plus frais de la carte, les autres ont pris tarte à la praline (ou un truc du genre) et panna cotta. Ils ont dit que c'était affreusement sucré et à mes yeux ça venait directement de Métro.

Ajoutez à cela un service désagréable mais TRES rapide (Sérieusement je n'ai jamais vu un service aussi rapide, les desserts sont arrivés deux minutes après notre commande.)

Bref, n'allez JAMAIS là-bas, c'est simplement un piège à touristes comme beaucoup de restaurants à Lyon.

• Visité en août 2013
Cerfontaine , Belgique
“pas représentatif d'un vrai bouchon”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2013

le seul point positif, nous étions 5 et ils ont acceptés de nous recevoir vers 22H30 alors que quelques autres nous avaient "refusés". L'accueil est plutôt sympa.
La nourriture est quelconque et le vin vient de chez Aldi . Un Macon et un Vacqueyras qui n'avaient que le nom !

Les voyageurs ayant consulté Le Cyrano ont aussi consulté

Vous connaissez Le Cyrano ?