Tripadvisor
Rechercher
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 janvier 2020

Une jolie découverte de la Maison Nô ce midi. Nous arrivons au dernier étage de l’hôtel et découvrons le rooftop avec un superbe vue sur les toits de Lyon.
Le déjeuner était impeccable avec une mention spéciale pour le gravlax de saumon et les ravioles au cresson. Tous les plats sont bien présentés et excellents. Bravo au chef!
Les serveurs sont attentionnés, dynamiques et souriants.
Bref nous avons apprécié et reviendrons très certainement!

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
MaisonNoLyon, Réception de Maison Nô, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Chère GaelleschdeLyon,
Un grand merci pour votre superbe retour qui a été partagé avec toute l’équipe de Maison Nô !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Karine,Réception.

Avis écrit le 2 décembre 2019 par mobile

Hôtel très bien situé en presqu’île de Lyon. Idéal pour visiter ou faire du shopping.
Décoration sobre et épurée, propice à la détente. Équipe jeune et sympathique de la réception au restaurant. Petit déjeuner au rooftop ... vue sur les toits de la ville. Chambre 59 avec vue sur la basilique de Fourvière !

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MaisonNoLyon, Réception de Maison Nô, a répondu à cet avisA répondu le 8 décembre 2019

Cher 887nm,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre séjour à Maison Nô !
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à la localisation et les services de l'hôtel !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un petit déjeuner sous le soleil Lyonnais.
A très bientôt,

Avis écrit le 23 novembre 2019

Chambre petite mais confortable.
Personnel acceuillant.
Tres propre et tres bien situe.
Petit dejeuner avec roof top. Terrasse certainement tres agreable en ete.
Nous garderons cette adresse pour une prochaine halte a lyon

Date du séjour : novembre 2019
MaisonNoLyon, Réception de Maison Nô, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2019

Cher Rafaelsurf,
Quel plaisir de lire votre commentaire ! Votre satisfaction est notre plus grande récompense ! Nous sommes ravis que vous ayez vécu une belle expérience à Maison Nô.
Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau à Lyon afin de profiter d'un petit déjeuner sur notre terrasse ensoleillée !
A très bientôt,
Karine, Réception.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Je me suis rendue boire un verre avec des amis un samedi soir. Peu de table au restaurant et peu de table en terrasse Max 6/7 en tout.. J’ai attendu 25 min pour avoir un gin tonic.. lorsqu’on a voulu recommander j’ai fait signe au serveur qui était à l’intérieur car il ne venait pas nous voir. Le serveur et la barmaid n’ont rien trouver de mieux que de nous faire coucou à plusieurs reprise ( j’ai trouvé ça un peu irrespectueux et pas du tout professionnel, comme si ils se moquaient..) vu le peu d’affluence cela aurait été bien qu’ils s’occupent un peu plus des clients..
point positif : la petite serveuse brune en salle était très sympathique..

Dommage qu’ils ne fournissent pas de plaids dehors et que les chaises ne soient pas confortables..

Heureusement qu’il y a la vue..
Troisième fois que j’y vais et j’ai toujours été déçu service / attente et prix

Dommage car le lieu est sympa et a du potentiel.

Je ne laisse pas souvent d’avis mais la je pense qu’il était nécessaire..

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2019 par mobile

J'ai beaucoup aimé cet hôtel, j'ai pris mon premier abonnement à l'opéra de Lyon en 1985 et ai eu l'occasion de séjourner dans beaucoup d'hôtels du quartier ce qui me donne des points de comparaison....Outre sa situation imbattable vis à vis de l'opéra j'ai apprécié la chambre, ce qu'il me faut sans superflu, espace, clarté, propreté, confort, machine à café avec broyeur, produits Rituals dans la salle de bains etc. Bon petit déjeuner au roof top , gentillesse et professionnalisme du personnel que ce soit à l'accueil ou au roof top. Ce dernier est petit (nous sommes à Lyon, pas à NY ) ce qui doit expliquer la déception de certains avis. J'y reviendrai avec plaisir pour mes prochains spectacles à l'opéra.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
MaisonNoLyon, Réception de Maison Nô, a répondu à cet avisA répondu le 13 octobre 2019

Cher François B,

Un grand merci pour votre retour !! Nous sommes ravis de voir que l'hôtel vous plait en tous points.
Nous espérons voir revoir très bientôt pour votre prochain spectacle à l'Opéra !
Bien à vous,
Karine, Réception