Contrôle des avis
Avis écrit le 28 avril 2011

Rapport qualité-prix peu interessant. Pour trouver l'emplacement, nous avons mis 1 heure, le GPS indiqué une rue non autorisée pour les voitures.Grande surprise par la réponse de la personne au téléphone "ca vous fera des pieds" car j'appelais désespéremment la personne pour qu'elle m'indique l'endroit. Au final, parking de ville payant, éloigné du lieu, chambre au sous-sol d'une habitation.Est-ce une cave ammenagée? car le jacuzzi, évier et wc ont des moteurs pour remonter l'eau, l'odeur à notre arrivée était celle d'humidité. Attention, ne pas s'y rendre si vous avez des difficultés pour marcher, petit sport à faire pour y accéder (soit en montée soit en descente). Ai connu des chambres de chateaux à ce prix avec d'excellentes prestations. Avons trouvé des sexs toys à vendre dans l'armoire!!!!La vue est sur un mur, il faut se pencher sur la gauche pour voir la ville de haut. Au bout d'un certain temps, pour le jacuzzi plus d'eau chaude...surprenant!!!pour le prix.
A déconseiller.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2011

Difficile de vous parler des chambres puisque nous n'avons pas pu occuper la nôtre. Bien évidemment, nous n'avons appris son indisponibilité qu'en arrivant sur place. La propriétaire nous a alors annoncé que le jacuzzi était en panne seiche, en s'excusant du bout des lèvres, et ne nous a même pas suggéré une quelconque suggestion de repli. Évidemment comme nous avions prévu ce week-end de longue date (une date anniversaire), nous lui avons proposé d'occuper tout de même la chambre, mais à un prix nettement inférieur. Elle s'en est dans un premier temps offensée avant de nous "lâcher" ceci : "autant vous la laisser gratuitement". Cette gestion de contre-temps, très peu commerciale et même désobligeante, nous a bien évidemment offusqué et nous avons très vite plié bagages. C'est pourquoi je peux uniquement vous parler de la qualité du service... déplorable !!!!

Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
legourguillon, Directeur général de LE GOURGUILLON, a répondu à cet avisA répondu 19 mars 2011

Chers clients,
Suite à un problème technique du jacuzzi je vous avais appelé dès le matin afin vous en informé, vous êtes venu malgré tout.....
Extrêmement ennuyée pour vous, je vous ai donc proposé de fixer vous même le prix de votre suite ( 305 euros en temps normal ), j'ai donc accepté votre prix de 100 euros pour deux personnes mais refusé de vous inclure dans le prix, les prestations supplémentaires que vous réclamiez, à savoir vos diners et petits déjeuners.
Face à mon refus, vous m'avez annoncé que vous étiez journaliste.....
Face à votre insistance, je vous ai alors proposer de vous offrir votre nuitée mais pas les services supplémentaires, vous avez trouvé, m'avez vous dit, ma proposition injurieuse !
Je comprends évidemment votre déception mais ne saisi pas ce que vous attendiez de plus qu'une nuit gratuite.

Avis écrit le 3 mars 2011

trés sympa ,l'hotesse frédérique exquise et trés souriante !!!le hamman et jacuzzi en chambre un vrai plaisir !!!à consommer sans modération ,un petit déj du tonnerre ! simple bémmole ,le bruit de l'appart du dessus et les rideaux un peu trop clair ,je suggererais des stores pour plus d'intimité !!!a trés vite !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 janvier 2011

Chambre magnifique (La Grotte), de très bon goût, balnéo, hammam dans la chambre...ce que je n'avais encore jamais vu...bref une adresse que je garde pour de futurs déplacements sur Lyon.
Quartier hyper calme
Proximité à pied avec le le plus joli quartier de Lyon.
Accueil très sympathique

Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 16 juillet 2010

très décus par l'accueil (petit déjeuner servi "en fonction des horaires perso de la propriétaire), la chambre dont les finitions laissent à désirer (toilettes avec les plaques du murs non fixées et la barre du rideau de l'entrée cassée....), petit déjeuner très simple (si l'on se réfère au prix facturé (non compris dans la chambre) de 15 ou 20 euros (je ne me rappelle plus exactement), chambre mal insonorisée (on entendait les discussions des occupants du dessus...) mais surtout...prix complètement sur évalué pour la prestation offerte sur la chambre "la grotte"!!!!! grande déception!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple