Contrôle des avis
Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avons été dans cette chambre et le moins que mon puisse dire, c'est que l'on est complètement isolés et déconnectés du monde extérieur, alors que cette chambre d'hotes ( a entrée complètement indépendante) n'est qu'à deux pas de la place bellecour!
Le hammam et le jacuzzi sont vraiment des éléments forts appréciables et surtout très originaux!!
La décoration est sobre et très raffinée.
Le petit déjeuner, bien qu'assez cher( 15e/perS) est vraiment gargantuesque!!
C'est en somme un endroit a récommander a tous les amoureux voulant de retrouver!!

Date du séjour : juin 2011
Avis écrit le 7 mai 2011

Nous avons découvert la chambre "la grabotte" pas encore sur le site à la date de notre visite. Une mini maison dans un coeur de verdure au centre de Lyon! Vraiment agréable. A 2 pas du quartier St-Jean. Ambiance cocooning : jacuzzi 2 places, musique variée à disposition (850 titres au choix), disque dur multimedia pour les films, un petit jardinet pour le coin de verdure. Un week-end qui restera dans nos bons moments!

Date du séjour : avril 2011
Avis écrit le 2 mai 2011

Une adresse a conseiller a tous les amoureux souhaitant faire une escapade. Idéalement située dans le vieux Lyon,on a l'impression d'arriver dans un lieux secret, a l'écart de tout alors que nous sommes au milieu de beaucoup d'autres habitations.
Nous avions reservé la chambre Sonotte. Une merveille d'intimité et de romantisme. Chambre trés bien tenue, aux détails raffinés. Immense jaccuzy pour deux avec chromathérapie.
Notre hotesse nous avait préparé une ambiance romantique (en supplément) avec musique d'ambiance, pétales de rose, champagne et petits fours! Féérique...
Nous avons pu profiter de la ravissante petite terrasse pour prendre nos petits déjeuners (hmmmmmm les viennoiseries toutes fraiches...) au soleil.

A refaire,

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 28 avril 2011

Rapport qualité-prix peu interessant. Pour trouver l'emplacement, nous avons mis 1 heure, le GPS indiqué une rue non autorisée pour les voitures.Grande surprise par la réponse de la personne au téléphone "ca vous fera des pieds" car j'appelais désespéremment la personne pour qu'elle m'indique l'endroit. Au final, parking de ville payant, éloigné du lieu, chambre au sous-sol d'une habitation.Est-ce une cave ammenagée? car le jacuzzi, évier et wc ont des moteurs pour remonter l'eau, l'odeur à notre arrivée était celle d'humidité. Attention, ne pas s'y rendre si vous avez des difficultés pour marcher, petit sport à faire pour y accéder (soit en montée soit en descente). Ai connu des chambres de chateaux à ce prix avec d'excellentes prestations. Avons trouvé des sexs toys à vendre dans l'armoire!!!!La vue est sur un mur, il faut se pencher sur la gauche pour voir la ville de haut. Au bout d'un certain temps, pour le jacuzzi plus d'eau chaude...surprenant!!!pour le prix.
A déconseiller.

Date du séjour : mars 2011
Avis écrit le 16 mars 2011

Difficile de vous parler des chambres puisque nous n'avons pas pu occuper la nôtre. Bien évidemment, nous n'avons appris son indisponibilité qu'en arrivant sur place. La propriétaire nous a alors annoncé que le jacuzzi était en panne seiche, en s'excusant du bout des lèvres, et ne nous a même pas suggéré une quelconque suggestion de repli. Évidemment comme nous avions prévu ce week-end de longue date (une date anniversaire), nous lui avons proposé d'occuper tout de même la chambre, mais à un prix nettement inférieur. Elle s'en est dans un premier temps offensée avant de nous "lâcher" ceci : "autant vous la laisser gratuitement". Cette gestion de contre-temps, très peu commerciale et même désobligeante, nous a bien évidemment offusqué et nous avons très vite plié bagages. C'est pourquoi je peux uniquement vous parler de la qualité du service... déplorable !!!!

Date du séjour : mars 2011
Type de voyage : A voyagé en couple
legourguillon, Directeur général de LE GOURGUILLON, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2011

Chers clients,
Suite à un problème technique du jacuzzi je vous avais appelé dès le matin afin vous en informé, vous êtes venu malgré tout.....
Extrêmement ennuyée pour vous, je vous ai donc proposé de fixer vous même le prix de votre suite ( 305 euros en temps normal ), j'ai donc accepté votre prix de 100 euros pour deux personnes mais refusé de vous inclure dans le prix, les prestations supplémentaires que vous réclamiez, à savoir vos diners et petits déjeuners.
Face à mon refus, vous m'avez annoncé que vous étiez journaliste.....
Face à votre insistance, je vous ai alors proposer de vous offrir votre nuitée mais pas les services supplémentaires, vous avez trouvé, m'avez vous dit, ma proposition injurieuse !
Je comprends évidemment votre déception mais ne saisi pas ce que vous attendiez de plus qu'une nuit gratuite.