106 $US
92 $US
74 $US
Orbitz.com
  • Wi-Fi gratuit
Apart'Hôtel Lyon Lumière(Lyon)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Spa
255 $US
171 $US
109 $US
105 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 119 $US/nuit de cet hôtel.

124 $US
155 $US
83 $US
Travelocity
Avis publié : 13 avril 2012

nous avons dormi dans la chambre "feuillette" et comment dire c'était juste EXTRAORDINAIRE !!! la chambre est d'une propreté impeccable quand au jacuzzi au milieu de la pièce c'est juste le TOP et romantique a souhait !!!
La décoration est de très bon gout , nous avions pris le supplément pétales de roses,bougies et champagne : DIVIN !!!!
L'accueil est excellent, la propriétaire et le manager sont très présents et ne reculent devant rien pour vous satisfaire.
Après une douce nuit au calme et dans un lit ultra confortable quoi de mieux qu'un petit déjeuner copieux servi avec sourire et gentillesse sur notre terrasse privée avec une vue imprenable sur Lyon .
il fut difficile de quitter cet éden mais la gentillesse du personnel nous y aide .
NOUS REVIENDRONS C'EST SUR !!!!!!!!!
il faut être difficile pour ne pas aimer , nous mettons 20 sur 20 ...

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2012

Nous sommes des habitués des maisons d hotes plutot haut de gamme et nous avons été horrifiés par les prestations de cette maison d'hote. Nous sommes arrivés en fin d'apres-midi et à peine arrivés sur les lieux, la proprietaire nous a fait payer la totalité du séjour immédiatement. Normalement il est coutume de payer à la fin. Cela commencait déja mal!!! De plus l'accueil n'etait vraiment pas très chaleureux, ce qui est un peu dommage car c'est ce que les gens recherchent dans une maison d'hote!!!
nous avons séjourné dans la grotte, une chambre minuscule, sans lumiere et de surcroit sans fenetre. On pouvait entendre parfaitement ce que les voisins racontaient donc au niveau insonorisation c'etait 0!!! Le rapport qualité prix est déplorable et je déconseille fortement de prendre le petit dejeuner ( une arnaque sans nom, il est cher et n'est meme pa bon). Pour finir, notre TV etait en panne et la proprietaire n'a meme pas pris quelques minutes pour voir quel était le probleme ( alors qu'elle nous avait dit qu'elle allait s'en charger). Nous avons essayer de la joindre sur son portable toute la journée, mais comme par hasard elle n etait pas joignable et puis elle n'a meme pas eu la decence de nous rappeler. Nous sommes partis le dimanche et personne n'etait la pour nous dire aurevoir. il fallait juste qu'on laisse la clé dans la chambre. Cette maison d hote est encore plus impersonnelle qu'un hotel. La proprio veut juste se faire du fric et ca se ressent!! le site internet est très reussi mais c'est tout!!!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2012

On a prie la chambre la fenotte avec la formule dans la chambre , champagne , musique etc..... La chambre et merveilleusement belle et pour les amoureux ses super entre le jacuzzi et petit déjeuner au lit ces que du bonheur et l'accueil qu'on nous réserve pour tout le séjours et parfait .Vraiment merci a vous toutes pour ses 3 jours de bonheur on reviendra .....

• Séjour en : février 2012
Avis publié : 17 février 2012

nous avons reserver la chambre "la grotte" pour une nuit .. et heureusement pas plus ...
rapport qualite/prix tres insastisfaisant.

nous pensions avoir une qualite digne "des mille et une nuit "et il en fut pas le cas !!
Tout d'abord , difficile d'acces .. impossible d'y aller en voiture (pas de parking ) et chercher par vous meme car rien n'ai indiquer .

A votre arrivee, on vous demande direct de regler, avant meme de se presenter et de vous presenter la chambre ..!

Le nom de la chambre "la grotte" porte bien son nom car l'interieur de la chambre est joli mais l'entree laisse a desirer ..
La chambre en elle meme est assez sympa, mais il y a une odeur d'humidite, une television qui ne marche pas (qui sert de deco nous a t'on dis car ils estiment que vous etes pas la pour regarder la television ou alors les anciens locataires auraient voler le fil d'antenne......deux versions nous a été dites ).. un frigo qui n'existe pas .. une douche italienne (sans gel douche ) .
On vous parle de romantisme mais il y a des rideaux transparent a la fenetre qui donne dans le couloir de passage de tous les residents ! vive l'intimité !!
Le petit dejeuner est en option ! a ce tarif la, je pensais etre même servis en chambre !

Pour tout vous dire on a meme demander a etre rembourser a notre arriver dans la chambre, la proprietaire a refuser .. donc a notre demande, on nous a rembourser 20 euros pour la tele qui ne marchait pas ..
Nous n'avons meme pas passer la nuit dans la chambre tellement que nous nous sentions pas a l'aise ..
195 euros mis en l'air .. je peu vous dire que nous etions tres en colere !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2012

Nous avons passé une nuit dans le cocon "la fenotte", pour une occasion très particulière... En effet, j'ai choisit ce lieu comme cadeau de noel pour ma compagne, et une surprise l’attendait durant la soirée : sa demande en mariage!! J'ai réservé la chambre pour le 4 janvier, et j'ai commencé les démarches pour cette réservation fin novembre, par téléphone. De prime abord, le numéro de carte de crédit m’a été demandé, cela peut surprendre, mais c'est un gage de sécurité pour la grande personne de confiance qu'est la propriétaire des lieux, Valérie. En effet, je ne la connaissais pas d'avant, mais elle est d'une extrême confiance et sincérité. Nous avons fixé un rendez-vous début décembre, afin que je lui fasse part de mon projet de demande en mariage. Lors de notre rendez-vous, elle me propose gentiment et naturellement sa complicité. Je suis reparti très content, rassuré, et en totale confiance. Puis, j'ai finalisé mon choix, et échangé téléphoniquement et par mail avec Valérie (toujours d’une grande amabilité disponibilité) afin qu'elle m'envoie une invitation mystérieuse, qui a fait office de cadeau de Noel pour ma chérie. Je suis retourné au gourgillon une dernière fois, fin décembre, afin de lui confier les objets dont je souhaitais leurs présences dans le cocon, en vue de ma demande en mariage. Puis vint le 4 janvier... Je récupère les clefs de la fenotte par l’intermédiaire d’une collaboratrice de Valérie, tout aussi sympathique et agréable; puis je retourne chercher mon amie, afin que l'on passe cette fameuse nuit dans la fenotte...Ainsi, après avoir descendu les marches et la rue, nous passons la porte en bois, et nous rendons à la fenotte. Ma chérie ouvre la porte, et là, nos yeux s'écarquillent...cocon somptueux, bougies, pétales de roses, bouteille de champagne, lit king size, jacuzzi, télé/miroir, chaine ipod avec une multitude de musiques, douche à l'italienne, odeur envoutante et repas tout installé sur la table basse... du pur bonheur... tout était parfait. La soirée s’est extrêmement bien passée ; et ma demande en mariage a été accepté… Bref, la fenotte restera pous nous un lieu, une date, et un moment fantastique et inoubliable. Nous retournerons à coup sûr au gourguillon. Merci beaucoup à Valérie et à ses collaboratrices.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple